Offre malheureusement expirée
Découvre les autres offres du Black Friday 2020
Vers les offres du Black Friday actuellement valables
Expiré

CHF 20.- de rabais chez Microspot

Popularité+7
Vers l'offre
COOP11RMSP
Popularité+7
Vers l'offre
COOP11RMSP

Avec le Code COOP11RMSP, vous recevez CHF 20.- sur le prochain achat chez Microspot. Le minimum d’achat est de CHF 200.-.

Chaque client peux utiliser le code une seule fois. Le code ne peut pas être utilisé pour des cartes cadeaux et de codes de contenu, ni pour des taxes ou des suppléments pour les petites quantités, et est non cumulable.

Quelques informations sur Microspot

La filiale de Coop a trouvé sa place dans le marché en ligne bien compétitif et est devenu un des plus grands marchands de Suisse. L’offre se concentre en première ligne sur les articles en éléctronique et éléctroménager, mais Microspot a ajouté au fur et à mesure des nouvelles catégories à son assortiment. Entre-temps, on y peut acheter presque tout chez Microspot. Le marchand est connu pour sa livraison rapide et très souvent sans frais. Certains articles sont envoyés en « Speed » et livrés le même jour au soir à domicile (disponible dans quelque villes).

Est-ce que Microspot participera au Black Friday?

Oui, probablement. Microspot y a toujours participé, ce serait donc étonnant s’il n’y aurait pas d’offres cette année. Microspot participe d’ailleurs déjà au Singles Day, et nous pensons qu’il y aura aussi des offres intéressantes au Cyber Monday. Nous conseillons de jeter un coup d’œuil sur le site de Microspot aux trois évènements. Nous ne pensons pas qu’il y aura un rabais général sur toute la gamme, mais plutôt sur des articles et des catégories individuels (ce qui est actuellement le cas du Singles Day 2020 chez Microspot).

Envoi

Tout ce qui est en dessous de CHF 49.- est facturé de CHF 8.90.-, tout ce qui est en dessus est envoyé sans frais. Les articles sont envoyés par la poste ou peuvent être retirés dans un des Showrooms à Moosseedorf dans le canton de Berne ou à la gare principale de Zurich, ainsi que dans 450 supermarchés de Coop. Certains articles sont qualifiés pour l’envoi « Speed » : ils sont envoyés sans supplément le même jour au soir à domicile si la commande a été passée avant midi (disponible actuellement à Lausanne, Genève, Fribourg et Bienne en Suisse romande ainsi qu’à Bâle, Berne, Lucerne, Olten, Saint-Gall, Winterthur et Zurich en Suisse alémanique).

Modes de paiement

Chez Microspot les paiements sont possible sans supplément avec les cartes VISA, Mastercard, Américan Express, Postfinance Card et la PayCard. On peut aussi payer avec TWINT ou Samsung Pay. Le paiement avec PayPal est possible, mais avec un surcoût de 2.5%, et par facture, celui-ci s’élève à 2%.

Prestations

La garantie peut être prolongée de 2 ans. Cette option par contre doit être sélectionnée lors de la commande et ne peut plus être ajoutée après avoir effectué la commande. D’autres prestations sont proposées dans les Showrooms : l’installation du pc ou du logiciel, d’appareil périphériques, de tablettes etc. Et l’assurance Care+ dont la conclusion n’est qu’aussi possible dans un des deux Showrooms protège le smartphone, la tablette, la caméra photo ou l’objectif de dégâts causés par l’eau, de feu ou de chutes. La prime dépend de la valeur de l’objet.

Écrire un commentaire

avatar
  Subscribe  
Benachrichtigung über
Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement