Steg Electronics Black Friday 2020

100

C'est là que le cœur technique bat plus vite ! Jusqu'à 50% de remise. Qu'il s'agisse de TV, PC, AV et plus encore - vous trouverez ici ce que vous cherchez!

Steg est un revendeur suisse d’ordinateurs et d’électronique. L’entreprise fait partie du PCP depuis plusieurs années. Dans la boutique en ligne ainsi que dans les nombreuses succursales, vous trouverez des appareils électroniques pour le travail et les loisirs.

Il s’agit notamment d’ordinateurs personnels, d’ordinateurs portables et d’imprimantes, ainsi que de téléviseurs et d’appareils audio. Les smartphones et les appareils photos avec tous les accessoires adéquats ne manquent pas aussi. En outre, la société met en vente une grande variété de logiciels.

Les offres de Steg au dernier Black Friday !

Steg Black FridayChez Steg, les clients ont certainement pu économiser beaucoup d’argent durant le dernier Black Friday. Cependant, il n’existe pas beaucoup d’informations disponibles sur l’offre.

Par conséquent, nous ne pouvons pas dire grand-chose sur l’action de Steg durant le dernier Black Friday et encore moins l’évaluer.

Ce qui est certain, c’est que, du Black Friday au Cyber Monday, les clients pouvaient acheter en ligne beaucoup d’articles au meilleur prix. Il n’était plus possible de savoir combien de produits avaient été réduits et dans quelle fourchette se situaient les rabais. Nous n’avons pas trouvé non plus des offres concrètes.

Il nous est donc très difficile d’évaluer l’offre de Steg pour le dernier Black Friday d’une manière objective et pertinente. Mais, ce que nous pouvons dire, c’est que nous avons apprécié la durée relativement longue de cette campagne des promotions. Pendant quatre jours, les clients pouvaient naviguer en toute sérénité et aisance.

Mais, nous aurions pu évaluer la campagne beaucoup mieux si nous avions su combien de produits avaient été réduits, de quels produits s’agit-il et le montant de réductions.

Ainsi, par exemple des petites remises sur des produits, qui ne sont pas non plus des best-sellers, n’inspireraient personne. Par contre, des produits phares proposés au meilleur prix, feraient certainement un carton.

Comme nous ignorons la nature de cette campagne, nous ne pouvons donc pas trancher pour telle ou telle hypothèse, ni faire une évaluation finale de la campagne.

Nos prévisions pour les offres chez Steg le Black Friday 2020 !

Nous partons du principe que Steg fera cette année encore une offre attrayante à ses clients pour le Black Friday 2020. Nous le supposons d’une part parce que l’entreprise n’avait pas vraiment chômé lors du Black Friday de l’année dernière et que la situation des affaires de cette année ne laisse pas présager le contraire.

D’un autre côté, si nous nous attendons à des offres pour le Black Friday, c’est parce que presque toutes les entreprises d’électronique profitent de cette grande journée du magasinage pour offrir des remises à leurs clients. Si Steg ne faisait pas de même, l’entreprise perdrait des clients au profit de la concurrence et cela aurait une incidence sur son chiffre d’affaires.

Cependant, nous éprouvons toujours de la difficulté à deviner exactement l’allure de la campagne de Steg pour le Black Friday 2020. Il est possible que l’entreprise se décide cette année encore à offrir à ses clients des articles sélectionnés à des prix très compétitifs. Cela signifie qu’il n’y aura pas de réduction ni sur l’ensemble de la gamme, ni sur des catégories entières de produits.

Black Friday chez Steg Electronics
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Steg Electronics le 27 novembre 2020 – Aperçu de toutes les offres.

Comme nous ne savons pas comment Steg avait construit sa campagne de rabais l’an dernier, il nous est difficile de deviner si les offres de Steg pour le Black Friday 2020 seront bonnes ou non. Pour le moment, nous n’en avons aucune idée. L’action pourrait donc être ou très bonne ou alors plutôt en deçà de toutes les prévisions. Seul le temps nous dira comment Steg aura choisi les rabais pour sa promotion Black Friday 2020.

Les offres de Steg au Singles Day

Jusqu’à présent, il n’y en a pas eu malheureusement ! L’année dernière, Steg a complètement ignoré le Singles Day et n’a pas non plus, comme d’autres magasins, mené une campagne sans mentionner explicitement le Singles Day. Il n’y avait pas eu tout simplement des campagnes de rabais chez Steg ce jour-là.

Mais peut-être que cela changera cette année. De nombreux concurrents, de Media Markt à Conforama, vont certainement planifier des campagnes de réductions lors du Singles Day 2020 ; une offre spéciale serait donc également recommandée pour Steg. Si le concessionnaire se décide pour une affaire, elle sera probablement un peu plus réduite que celle du Black Friday, mais plus importante qu’une promotion Steg habituelle. Ainsi, les rabais seront probablement un peu moins élevés et peu d’équipements seront sélectionnés pour la promotion, par comparaison aux offres du Black Friday. Toutefois, une offre de Steg pour le Singles Day 2020 reste possible et ferait certainement plaisir.

Voici à quoi ressemblent les campagnes de rabais classiques chez Steg

Steg s’est toujours montré créatif en construisant ses campagnes de rabais, cela n’est que trop évident. Cela explique, peut-être, pourquoi le détaillant fait rarement des offres où vous pourrez obtenir des rabais sur tout ou sur une certaine catégorie de l’assortiment. Il opte plutôt pour des offres sur des articles sélectionnés et à rabais individuels ainsi que sur les cadeaux. En voici quelques exemples :

Le point culminant des bons plans fut sans conteste le scanner de documents BROTHER ADS-2800W offert pour seulement CHF 179.90. À l’époque, il n’était jamais en dessous de 399 CHF, et le second meilleur prix à l’époque était de 420.85 CHF. Ainsi vous pouviez économiser plus de 200 francs !

Le moniteur LED 4K Samsung UD590 Series U28E590D de Samsung proposé au prix de 279.90 CHF fut également une excellente offre à nos yeux. Le meilleur prix à l’époque était de 352.90 CHF, Steg avait donc une offre moins chère de plus de 70 francs.

STEG offre toujours des bons de réduction d’une valeur de 20 CHF, pour peu que vous commandiez pour au moins 50 CHF. Ceux-ci sont souvent proposés lors de l’ouverture d’une nouvelle succursale.

Une autre affaire que nous aimons particulièrement est un antivirus gratuit. Le logiciel était disponible gratuitement sur chaque ordinateur portable ou PC que vous achetiez ou récupériez au magasin. L’offre diffère donc des remises habituelles, et paraît plutôt originale en proposant gratuitement cet accessoire fort utile.

Informations générales sur l’industrie de l’électronique

Dans l’industrie de l’électronique, les détaillants préfèrent sélectionner des produits individuels pour les proposer à des prix sensationnels. Cependant, les prix ne sont pas toujours honnêtes. Si vous voulez vraiment économiser de l’argent, vous devriez toujours faire une comparaison de prix.

Par ailleurs, c’est à l’occasion du Black Friday qu’on trouve dans l’industrie de l’électronique les meilleurs prix de toute l’année. Si vous n’êtes pas pressé, il est préférable de patienter jusque-là. Tout à gagner, rien à perdre, d’autant plus que les nouveaux appareils sont proposés ce jour-là, à un prix réduit.

61

Chez STEG, tout le monde en a pour son argent: rabais sur les notebook, l'électronique, les équipements de jeux et les appareils ménagers - ça vaut le coup!

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement