coop.ch au Black Friday 2020 : des achats aussi bon marché plus que jamais

coop.ch est le supermarché en ligne de Coop, où vous pourrez acheter à bas prix et vous faire livrer l’intégralité de votre commande à votre domicile. Vous pouvez profiter de toute la gamme de produits Coop, des fruits et des snacks, de la viande et des produits laitiers aux repas surgelés, au vin, aux aliments pour animaux de compagnie et aux produits de droguerie.

Notre évaluation : coop.ch prépare ces bons plans pour le Black Friday 2020

Nous ne pouvons pas encore dire à quoi ressembleront exactement les offres de coop.ch au Black Friday 2020. Mais nous sommes convaincus que l’entreprise prévoit des offres. Pourquoi en sommes-nous si certains ? C’est tout simplement parce que le groupe Coop avait déjà acquis une certaine expérience du Black Friday, nous en parlerons plus loin.

En outre, on peut également affirmer que l’industrie alimentaire en général va fêter le Black Friday 2020 avec plus d’engouement en comparaison des années passées. Cela s’explique par le fait que les détaillants allemands avaient attiré de nombreux clients de Suisse de l’autre côté de la frontière ces dernières années. Or, pour rétablir la situation en leur faveur et regagner la confiance de leurs clients, les détaillants alimentaires suisses vont entreprendre désormais des actions promotionnelles au Black Friday. Outre coop.ch, par exemple, vous pouvez économiser chez Migros, et chez des magasins non conventionnels comme HelloFresh qui ont également inspiré de nombreux clients par leurs offres.

Quels bons plans attendons-nous chez coop.ch au Black Friday 2020 ? À notre avis, l’organisation d’une solde est le scénario le plus probable. Cette formule est effectivement très populaire dans l’industrie alimentaire, que ce soit pour des occasions spéciales ou simplement dans le cadre de l’offre hebdomadaire. Mais à l’occasion de l’une des journées de shopping les plus importantes de l’année, on peut bien imaginer que coop.ch prévoira une solde un peu plus importante que d’habitude. Au Black Friday 2020, par exemple, cette solde pourrait porter sur tous les produits de différentes marques ou tout ce qui appartient à une catégorie réduite.

De nombreux clients seraient particulièrement heureux qu’il y ait des réductions sur la viande, le poisson et le fromage. En outre, une réduction sur le vin ou même sur les spiritueux en général serait considérée comme un must. Les remises peuvent être très différentes pour ces offres individuelles. On peut imaginer des réductions de 20 à 50 % – c’est ainsi que l’on peut économiser beaucoup de francs lors du Black Friday 2020.

Nous ne savons pas si coop.ch participera également au Singles Day et au Cyber Monday. Mais tout reste possible.

Rétrospective : voici comment vous pourriez acheter à bon marché chez coop.ch au Black Friday

Ces dernières années, vous avez certainement rencontré des offres intéressantes chez coop.ch au Black Friday. À l’époque, cependant, c’était encore sous le nom de [email protected] Voici à quoi ressemblaient les offres de l’année dernière :

  • 20 % de réduction sur de nombreux vins. Les vins mousseux, le champagne, certaines marques et les articles déjà réduits sont exclus de l’offre.
  • 33 % sur la viande de bœuf provenant de la boucherie en ligne. Ici, nous ne connaissons aucune restriction.
  • 50 % sur toutes les pâtes, à condition d’en acheter au moins 2. Ici aussi, nous ne connaissons aucune restriction.
  • 50 % sur l’ensemble de la gamme Nivea. Ici aussi, vous deviez acheter au moins deux pièces.
  • 50 % sur Coca-Cola et Coca-Cola zéro. Ici aussi, une quantité minimale de 2 packs est exigée.

Toutes les offres étaient valables du Black Friday au dimanche. [email protected] n’a donc pas célébré le Cyber Monday. Peut-être que coop.ch fera exception cette année et célébrera le Cyber Monday !

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement