Ce que vous devez savoir sur Black Friday 2020 chez Coop Brico+Loisirs !

Coop Brico+Loisirs est l’un des marchés les plus importants et les plus connus du bricolage de Suisse. Alors, si vous souhaitez planter quelque chose, réaménager ou clôturer, Coop Brico+Loisirs dispose de l’équipement nécessaire. De plus, il y a aussi un grand choix pour tous ceux qui aiment bricoler.

Ces offres sont possibles pour le Black Friday 2020 chez Coop Brico+Loisirs.

Nous pensons qu’il est très probable que Coop Brico+Loisirs lancera une campagne de rabais pour le Black Friday 2020. Nous en sommes convaincus car le magasin a souvent attiré l’attention avec des offres assez spéciales et que les autres magasins Coop ne sont pas opposés au Black Friday. De plus, certains concurrents adhèrent déjà au Black Friday, ainsi par exemple l’année dernière, beaucoup de personnes ont pu économiser en allant faire leurs achats chez Jumbo.

Dans ce contexte, nous pouvons d’ores et déjà prévoir une offre de Coop Brico+Loisirs pour le Black Friday 2020. Nous avons quelques idées sur la manière de procéder de Coop.

L’offre la plus probable nous semble être celle à laquelle Coop Brico+Loisirs avait souvent recours pour stimuler l’envie d’acheter. Par exemple, il pourrait y avoir pour le Black Friday 2020 un rabais de 20 % à partir d’une valeur d’achat de 200 CHF. Cela signifie que de nombreux clients vont acheter un peu plus que ce qu’ils achèteraient normalement, et que certains clients achèteront quand même sans remise.

Comme alternative, Coop Brico+Loisirs pourrait également sélectionner quelques articles pour le Black Friday 2020 et les escompter individuellement. Le détaillant peut déterminer individuellement le montant de la remise et, si nécessaire, le nombre d’articles qu’il souhaite vendre. Cela permet à Coop Brico+Loisirs de déterminer de manière précise les coûts et les risques du Black Friday 2020.

Bien entendu, les deux promotions ne s’excluent pas mutuellement. Il est tout à fait possible que Coop Brico+Loisirs place les deux offres l’une après l’autre ou même simultanément. Dans ce cas, la combinaison des deux offres pour le Black Friday 2020 sera une excellente initiative, si par-là, le détaillant cherche essentiellement à attirer davantage de clients.

Coop Brico+Loisirs avait déjà eu ces offres pour le Black Friday !

Jusqu’à présent, Coop Brico+Loisirs avait toujours participé au Black Friday. Mais l’année dernière, l’offre que le détaillant avait proposée était sensationnelle.

Pour le Black Friday et le jour suivant, Coop Brico+Loisirs avait offert une réduction de 50 % sur cinq articles ou groupes de produits sélectionnés. Cela avait déjà permis d’économiser quelques francs.

Black Friday chez Coop Brico+Loisirs
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Coop Brico+Loisirs le 27 novembre 2020 – Aperçu de toutes les offres.

Ceux qui avaient fait leurs propres achats pendant le Black Friday avaient pu aussi profiter d’un code d’achat d’une valeur de 15 % à partir d’une commande minimale de 150 CHF. Les économies ont été encore plus importantes et ne se sont pas limitées aux groupes de produits sélectionnés.

Avec ces offres exceptionnelles de l’année dernière, nous attendons déjà avec impatience les offres de Coop Brico+Loisirs pour le Black Friday 2020 et nous espérons de bonnes affaires !

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement