Des années avant que le Black Friday ne débarque en Suisse, Julian Zrotz s’est déjà constitué une idée sur cet événement de shopping à travers différents médias anglophones qu’il avait consultés. En 2015, lorsque Manor a été le premier grand distributeur suisse à introduire l’événement en Suisse, Zrotz a même visité plusieurs filiales du groupe de grands magasins afin de constater par lui-même le retentissement que l’événement de shopping avait créé en Suisse. Il prit alors la décision de fonder blackfridaydeals.ch.
Depuis, Julian Zrotz s’est engagé à informer la Suisse sur tout ce concerne le Black Friday. D’abord en publiant sur le site blackfridaydeals.ch des informations générales, des conseils & astuces et des pronostics sur toutes les grandes boutiques suisses qui peuvent aider les consommateurs à faire le bon choix. Mais aussi en tant qu’un interlocuteur très sollicité par les médias suisses. Grâce à ses nombreuses apparitions dans les médias, il s’est taillé la réputation d’être l’expert du Black Friday en Suisse.
Chez blackfridaydeals.ch, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l’expérience utilisateur, analyser notre trafic et personnaliser le contenu et la publicité. Plus d’informations.