Windeln.ch Black Friday 2020 : Toutes les promotions en un coup d’œil !

Windeln.ch commercialise, comme son nom l’indique déjà, tout ce qui appartient à l’univers de l’enfant. Vous y trouverez des couches et des produits de soin ainsi que des poussettes et des sièges pour bébés. Bien sûr, il y a également les meubles, les vêtements et les jouets pour tout âge. La nourriture pour bébés fait aussi partie de la gamme. De nombreux produits sont également disponibles en version biologique.

Jetez un coup d’œil dans la boule de cristal et découvrez ce que cacherait le Black Friday 2020 chez Windeln.ch !

Tout d’abord, nous partons du principe, et cela va certainement vous plaire, que pour le Black Friday 2020, vous allez trouver de belles affaires chez Windeln.ch. Notre conviction s’appuie principalement sur les offres excellentes proposées l’année dernière, mais nous y reviendrons plus tard, avec plus de détails.

Pour le Black Friday 2020, nous estimons que Windeln.ch offrira à ses clients une remise sur l’ensemble de la gamme ou du moins sur une grande partie de celle-ci. De plus, le détaillant pourrait imaginer différentes promotions.

Il nous semble très probable qu’il y aura un rabais forfaitaire sur tout, qui sera vraisemblablement de l’ordre de 20 %. C’est très tentant pour les clients, car ils auront la possibilité de réaliser des économies assez substantielles.

En retour, Windeln.ch peut être certain que ses clients achèteront beaucoup au Black Friday 2020 et, dans de nombreux cas, ils feront des achats plus importants que d’habitude. En plus, si la campagne est bonne et bien menée, les clients des autres concurrents seront également motivés et plus enclins à faire leurs achats chez Windeln.ch.

Alternativement, le détaillant pourrait ne réduire qu’une partie de l’assortiment. Le rabais durant le Black Friday 2020 serait beaucoup plus élevé, et pourrait aller jusqu’à 40 %, mais tous les clients ne pouvaient pas être sûrs de trouver dans cette sélection ce qu’ils voudraient acheter.

Afin de plaire au plus grand nombre, Windeln.ch pourrait aussi lancer des réductions sur des journées différentes et ainsi faire varier la campagne jusqu’au Cyber Monday. Plus précisément, on pourrait imaginer que les meubles, les vêtements, les jouets, la pharmacie et les couches-culottes seraient proposés à prix réduit pour le Black Friday 2020.

Cette dernière action est une pratique courante chez Manor et a déjà été couronnée de succès chez 4mybaby. Les réductions sur la totalité de la gamme sont également très appréciées lors des événements de shopping spéciaux et sont principalement utilisées dans le secteur de la mode. Ainsi, les deux types de promotions pourront être appliqués pour le Black Friday 2020 et seront même des options très pragmatiques pour Windeln.ch.

20 % de réduction : c’est tout ce qu’il y avait chez Windeln.ch pour le Black Friday de l’année dernière.

L’année dernière, Windeln.ch avait aussi participé au Black Friday. Le concessionnaire avait proposé une bonne affaire où vous pouviez économiser 20 % sur tout. Pour en bénéficier, les clients allemands devaient acheter pour un montant minimum de 100 euros ; nous supposons que les clients suisses avaient été confrontés à la même contrainte.

Black Friday chez Windeln.ch
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Windeln.ch le 27 novembre 2020 – Aperçu de toutes les offres.

L’offre s’étalait sur plusieurs jours afin que tout le monde ait le temps de naviguer et de commander. En plus de cette remise forfaitaire, certains produits sélectionnés ont également été réduits au meilleur prix possible.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement