Surfshark Black Friday 2021 : Surfez rapidement et en toute sécurité

Il ne s’agit pas de surfer sur les vagues, de faire du sport nautique, mais avec Surfshark vous surfez sur internet à l’abri des hackers et cela grâce à un service VPN. Ainsi, vous ne serez pas identifié sur le Web et vous échapperez aux cybers attaques qui pourraient se déclencher sur votre propre ordinateur. En outre, vous pouvez contourner les restrictions géographiques, par exemple avec les services de streaming.

Notre avis : Comment économiser chez Surfshark au Black Friday 2021

Surfshark n’a pas encore révélé ses projets pour le Black Friday 2021. Néanmoins, nous sommes certains que l’entreprise va prévoir une réduction pour cette occasion. Les offres précédentes de Surfshark sont particulièrement importantes à cette occasion, car la société a déjà acquis une expérience du Black Friday et dans les autres événements commerciaux. Ci-dessous, nous avons recueilli pour vous plus d’informations sur les actions précédentes de l’entreprise.

Nous avons non seulement examiné les offres précédentes de Surfshark, mais aussi celles de ses concurrents. Il apparaît rapidement que ce fournisseur de VPN n’est pas le seul à proposer des réductions à la fin du mois de novembre. Car vous pouvez également économiser chez Cylance ou CyberGhost VPN ainsi que chez de nombreux autres concurrents. Le Black Friday 2021 est donc un jour important pour les fournisseurs de VPN, mais la concurrence est rude et il faut s’y préparer comme il se doit. Si Surfshark veut garder une longueur d’avance, il a intérêt à prévoir une bonne affaire pour fin novembre.

Par exemple, Surfshark pourrait proposer un abonnement VPN à prix fortement réduit. De cette façon, Surfshark peut conquérir de nombreux clients et, avec un abonnement plus long, la société les fidélisera pendant un certain temps. Les abonnements VPN étant souvent assez bon marché, Surfshark doit proposer une réduction qui fera sensation au Black Friday 2021.

Concrètement, cela pourrait signifier que l’abonnement de deux ans devrait être réduit de 80 à 90 %. En d’autres termes, vous ne payerez que 2 CHF par mois au lieu de payer environ 10 CHF. Mais comme l’entreprise ne dispose pas d’une option de paiement en CHF, les montants peuvent donc varier légèrement en fonction du taux de change. Néanmoins, un rabais aussi important serait un point fort à nos yeux pour le Black Friday 2021.

Comme pour toutes les offres qui tournent autour des abonnements, vous devez lire attentivement le contrat, même s’il y a des passages écrits en petites lettres. Par exemple, vous devez vérifier si l’abonnement est automatiquement renouvelé ou s’il expire après deux ans. En principe, rien n’est meilleur ou pire, mais seuls ceux qui auront cette information peuvent juger l’offre par eux-mêmes. Vous devez également savoir si le prix réduit continuera à s’appliquer en cas de renouvellement. Sinon, vous risquez d’acheter un deuxième VPN lors du Singles Day dans quelques années, parce que vous avez oublié que vous bénéficiez toujours d’une bonne affaire.

Flash-back : Vous avez déjà pu économiser jusqu’à 84 % chez Surfshark

Black Friday chez Surfshark
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Surfshark le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Ces dernières années, Surfshark a toujours proposé à ses clients de bonnes affaires. Plus récemment, l’offre était structurée de manière assez similaire : il y avait une réduction de 81-84 %, et en plus, vous bénéficiez de trois mois gratuits. Ainsi, vous avez même économisé près de 90 %. Dans chaque cas, l’accord portait sur un abonnement de deux ans. Surfshark a non seulement ravi ses clients au Black Friday, mais aussi lors du Cyber Monday et pendant quelques jours de plus.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement