Toutes les offres de Soundmedia pour le Black Friday 2018

Soundmedia est là depuis 30 ans dans le paysage de la distribution des médias dont il est devenu aujourd’hui l’un des pionniers. L’ensemble de la gamme comprend des films, de la musique, des jeux, des jouets, du merchandising, des logiciels et même des articles de sport et de loisirs, dont la plupart sont en stock en Suisse.

Voir le site Soundmedia

Quant à la livraison, aucun soucis, elle est ultra rapide grâce à la méthode « Courrier A » qui assure un service rapide et fiable, même le samedi.

Soundmedia comme « pionnier » du suisse Black Friday

Soundmedia Black FridayDéjà depuis 2014 – avant la grande ruée vers le Black Friday – le site marchand avait organisé une action spéciale pour le Black Friday. Une opération pionnière, pour ainsi dire.

  • 10 CHF sans valeur minimum de commande avec le code promo : W66MLU
  • 20 CHF pour un minimum de commande de 100 CHF avec le bon : 3A6RAF
  • 40 CHF, pour un minimum de commande de 180 CHF avec le code promo : PHURH4

On ne peut pas nier que ces offres qui étaient valables du Black Friday au Cyber Monday sont captivantes. Cependant, en 2015, 2016 et 2017, les offres n’étaient pas aussi attrayantes. En effet, le spécialiste de la distribution des médias n’avait offert que 10% de rabais sur toute la gamme, une réduction plutôt destinée aux chasseurs de bonnes affaires.

Ces réductions étaient toutefois valables pour quatre jours, jusqu’au Cyber ​​Monday. Le code de coupon était « BFSMDE1116 » que vous devriez saisir dans le champ de coupon pour en profiter.

Un petit contretemps un peu fâcheux, cependant, était que le rabais ne s’appliquait ni sur articles déjà remisés ni sur les consoles de jeux et les produits Playstation VR. Si les réductions avaient porté sur ces points forts, les commandes auraient probablement doublé.

Que nous dira la boule de voyance concernant les offres pour Black Friday 2018 ?

Soundmedia Black Friday
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Nous prévoyons une réduction de 10% pour cette année valable du Black Friday au Cyber Monday.

Nous supposons que pour le Black Friday 2018, Soundmedia ne sera pas plus courageux que les autres fois, et ne proposera que 10% sur « toute la gamme ». Cette année, en plus, de nombreux produits ne seront pas concernés par la réduction.

Il serait surprenant que Soundmedia réitère les mêmes promotions que celles de 2014, qui auraient fait le bonheur des clients.

Avec une réduction de seulement 10%, on ne peut pas prendre le pas sur la concurrence, essentiellement dans une industrie qui est en train perdre pied. Les offres d’Amazon, Netflix, exlibris et ainsi de suite seront probablement beaucoup meilleures.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2018 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2018.


Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.

Julian Zrotz gilt als DER Black Friday Experte in der Schweiz. Kaum jemand sonst hat sich in den letzten Jahren so intensiv mit den verschiedenen Angeboten auseinandergesetzt. Während der Cyber Week ist Julian immer wieder als Interviewpartner und für Prognosen und Einschätzungen in den Schweizer Medien präsent.

Black Friday Schweiz 2018
Register New Account
Reset Password