Recommerce au Black Friday 2021 : des bons plans à l’horizon ?

Recommerce est spécialisé dans la remise à neuf de smartphones d’occasion. L’objectif est de réparer les accessoires endommagés au lieu de les remplacer. Ainsi, il est possible de trouver à prix réduit des smartphones parfaitement restaurés provenant d’un large éventail de marques. Une remise particulièrement lucrative pourrait attendre les clients de l’entreprise innovante lors du Black Friday 2021.

Voici les offres auxquelles vous pouvez vous attendre au Black Friday 2021 chez Recommerce

Chez Recommerce, grâce à sa structure de fonctionnement, vous pourrez découvrir dans son assortiment des smartphones de haute gamme à des prix réduits. Il suffit de parcourir le site si vous cherchez des marques spécifiques telles que Samsung, iPhone, Sony, Huawei ou Honor. Avec jusqu’à 70 % de réduction, il serait toujours payant de garder un œil sur les offres de Recommerce.

Le Black Friday 2021 serait l’occasion idéale de proposer une promotion encore plus impressionnante. Voici quelques stratégies que Recommerce pourrait choisir cette année :

  • Remise supplémentaire sur les articles déjà réduits
  • Remise forfaitaire sur tous les produits lors de la saisie d’un code promotionnel
  • Bon d’achat à partir d’un montant minimum de commande

On ne sait pas encore quelle formule Recommerce pourrait adopter au Black Friday 2021. On ne sait pas non plus si les remises ne seront disponibles que pendant l’événement commercial lui-même, ou également pendant la Black Week ou le Black week-end. Le Cyber Monday serait également idéal pour une offre spéciale, d’autant que vous pouvez souvent trouver ce jour-là des promotions intéressantes chez les fournisseurs d’électronique. Si vous avez de la chance, vous pourriez même trouver une offre spéciale chez Recommerce lors du Singles Day 2021.

Quels rabais ont été offerts par Recommerce dans le passé ?

L’entreprise propose une large gamme de smartphones restaurés. Les nouveautés ainsi que les best-sellers et les modèles énormément réduits sont proposés avec des remises individuelles. Vous pouvez rechercher des smartphones spécifiques, par exemple le Samsung Galaxy S10 ou le Huawei P30 Lite. Vous pourrez aussi filtrer vos recherches selon la couleur, bien que toutes les versions ne doivent pas nécessairement être disponibles.

Malheureusement, aucun rabais n’a pu être observé pour cet événement ces dernières années. Il reste à voir si l’entreprise ajustera sa stratégie cette année. Ces dernières années, on pouvait trouver des offres dans des magasins comme Sunrise ou 123mobile. Peut-être que Recommerce rejoindra cette tendance au Black Friday 2021.

Questions fréquemment posées

Comment puis-je connaître les offres de Recommerce au Black Friday ?

Si l’entreprise décide d’organiser sa propre promotion au Black Friday cette année, elle l’annoncera certainement sur le site web et via la newsletter. Nous vous tiendrons également informés de toute évolution.

À quel point les rabais au Black Friday peuvent-ils être élevés ?

Étant donné que les remises de 50 % ne sont déjà pas rares dans le commerce ordinaire, on peut attendre beaucoup d’une offre au Black Friday chez Recommerce. Il est tout à fait concevable que certains produits soient réduits de manière encore plus significative. Toutefois, il se pourrait bien que seul un nombre limité de smartphones à prix réduit puisse être proposé. Vous devez donc rester vigilant dans tous les cas.

Pourquoi devrais-je acheter un smartphone reconditionné plutôt qu’un nouveau ? Y a-t-il une garantie avec Recommerce ?

Black Friday chez Recommerce
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Recommerce le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Oui, car les produits ont été soumis à un processus d’assurance qualité approfondi, dont l’entreprise se porte garante. Comme pour un produit neuf, une garantie de 24 mois est offerte. En outre, vous bénéficiez d’une garantie de remboursement de 30 jours.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement