Découvrez les offres de Mailchimp au Black Friday 2021 : Tout pour donner un coup d’éclat à votre marque

Mailchimp est une plateforme de services marketing tout-en-un qui vous aidera à renforcer la présence en ligne de votre entreprise. Elle vous permettra de regrouper vos données d’audience, vos canaux de marketing et vos informations sur une seule plateforme afin que vous atteigniez vos objectifs le plus rapidement possible. Avec Mailchimp, vous pourrez améliorer votre marque en construisant des sites Web professionnels grâce à des outils de marketing performants. Qu’il s’agisse de Newsletter par émail, de publicités sociales, de pages de renvoi ou de cartes postales, Mailchimp est la destination idéale. De cette façon, grâce à des outils de conception intuitifs et à des modèles souples, vous créerez un meilleur contenu qui fera miroiter votre marque de mille feux et vous pouvez être sûr que les bonnes personnes entendront parler de votre entreprise.

Mailchimp propose plusieurs abonnements, qui varient selon leurs caractéristiques et leurs prix. Le Black Friday est la meilleure occasion d’obtenir un bon prix, d’ailleurs de nombreux magasins proposent des offres spéciales pour cet événement commercial. Avec un peu de chance, vous pourrez obtenir les services de Mailchimp pour un prix plus bas que jamais. Découvrez les offres qui vous attendent au Black Friday 2021 chez Mailchimp ici !

Que pourrait nous réserver Mailchimp pour le Black Friday 2021 ?

Un certain nombre de stratégies différentes s’offrent à Mailchimp pour construire sa campagne de promotions au Black Friday 2021. L’une des formules les plus populaires consiste à proposer une remise forfaitaire sur tout, qui pourrait s’élever à environ 20 %. Les réductions individuelles sur des produits particuliers sont également très courantes. On pourrait très bien imaginer ce modèle d’offre chez Mailchimp. Étant donné que les services sont des abonnements mensuels, une telle réduction pourrait s’avérer très avantageuse. Nous vous présentons ici d’autres modèles de bons plans possibles que Mailchimp pourrait utiliser pour le Black Friday 2021 :

  • Article gratuit pour toute commande
  • Passage gratuit à un niveau de service supérieur
  • Mois d’essai gratuit

Il est peu probable que Mailchimp limite ces offres uniquement à la journée du Black Friday. L’entreprise étant fortement ancrée dans le secteur de l’électronique, vous pouvez également vous attendre à une promotion au Cyber Monday. Vous aurez ainsi l’occasion de bénéficier d’excellents prix spéciaux pendant plusieurs jours d’affilée. Nous vous tiendrons informés pour que vous ne manquiez pas une affaire de Mailchimp.

Mailchimp proposait déjà ces offres

Black Friday chez Mailchimp
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Mailchimp le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Mailchimp avait déjà participé au Black Friday dans le passé. Il est donc fort probable qu’il y aurait à nouveau des offres cette année. Lors d’une précédente promotion, on pouvait recevoir un Freddie à collectionner pour chaque commande. Il y avait aussi les Holiday Deals, où vous pouviez obtenir des offres groupées de plusieurs produits à un prix avantageux. Ces promotions n’étaient pas seulement valables au Black Friday, mais aussi au Cyber Monday. Vous pourriez également découvrir ces offres ou d’autres offres similaires au Singles Day. Il vaut la peine donc de surveiller de près le site Mailchimp pour pouvoir profiter de ses offres.

Questions fréquemment posées

Quelles offres Mailchimp pourrait-il proposer pour le Black Friday cette année ?

Par le passé, Mailchimp avait offert des articles gratuits pour chaque commande. De plus, il y avait des offres deux en un, grâce auxquelles vous pouviez économiser beaucoup. Cette année encore, de tels rabais pourraient être programmés. Il est également possible que des remises importantes soient accordées sur des abonnements individuels.

Comment puis-je bénéficier des offres de Mailchimp au Black Friday ?

Jusqu’à présent, il n’était pas nécessaire d’entrer un code de bon ou de remplir d’autres conditions pour bénéficier des offres de l’entreprise au Black Friday. Toutefois, les articles gratuits n’étaient disponibles que dans la limite des stocks disponibles. Pour profiter pleinement de l’offre, il fallait donc agir vite.

Comment sont calculés les prix chez Mailchimp ?

Avec Mailchimp, vous pouvez choisir une taille de liste qui détermine le nombre de contacts que vous pouvez gérer via le site web. Le prix commence à 500 contacts et peut être étendu jusqu’à 100 000.

Combien d’émail puis-je envoyer par mois sur Mailchimp ?

La limite mensuelle d’envoi d’e-mails est de 12 fois le nombre maximal de contacts. Toutefois, vous pouvez dépasser cette limite sans que vos campagnes soient arrêtées. Mais, des frais supplémentaires vous seront facturés.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement