Hostpoint au Black Friday 2021 : Toutes les offres pour une présence en ligne

Hostpoint est le premier hébergeur Web en Suisse. L’entreprise jouit d’une longue expérience dans ce domaine et offre également des conseils judicieux. Le centre de serveurs de Zürich offre une connexion sécurisée et rapide pour les sites web des petites et grandes entreprises.

Notre estimation : Voici ce que Hostpoint apporterait au Black Friday 2021

Hostpoint va-t-il proposer une offre au Black Friday 2021 ? C’est peu probable. Mais qu’à cela ne tienne ! L’espoir est toujours permis. Et il n’est guère surprenant donc que Hostpoint change de stratégie et propose une offre pour convaincre certains clients à cette occasion. Nous avons même réfléchi à la manière que l’entreprise pourrait adopter pour construire sa campagne de promotions.

En matière d’hébergement web, la plupart des entreprises ne changent pas facilement leur hébergeur. Il est donc peu probable qu’Hostpoint prévoie une offre pour ses clients existants au Black Friday 2021, alors qu’ils sont peu enclins à se désabonner. Il serait donc plus pertinent que Hostpoint crée une offre destinée exclusivement aux nouveaux clients. Hostpoint pourra par exemple proposer d’héberger un site web moins cher pendant les premiers mois ou la première année. Nous pouvons imaginer dans ce cas des remises allant jusqu’à 50 %. Ainsi, quiconque souhaite créer un nouveau site web se tournera plutôt vers Hostpoint lors du Black Friday 2021 que vers l’un de ses concurrents.

Depuis longtemps, les concurrents de Hostpoint ne viennent pas seulement de Suisse, mais du monde entier. Le domaine est – comme dans l’ensemble de l’industrie technologique – international. À l’instar du secteur de l’électronique avec Samsung et Huawei, on voit également de nombreux hébergeurs asiatiques qui, pour séduire leurs clients, offrent des prix bas. Par conséquent, une offre au Black Friday 2021 est très utile pour Hostpoint s’il veut séduire de nouveaux clients et les encourager à venir chez lui.

Outre une remise sur les premiers mois, Hostpoint pourrait également essayer d’encourager les clients à profiter des forfaits plus importants. Entre autres choses, on peut obtenir une navigation plus fluide, plus de domaines et plus d’espace de stockage pour un site web plus professionnel. Au Black Friday 2021, Hostpoint pourrait donc également toucher les clients existants en leur proposant de souscrire un abonnement plus important, et où ils auront à payer moins pendant quelques mois à un an. De nombreux clients apprécieraient probablement les meilleures options et resteraient fidèles au service. Toutefois, cette offre pourrait plaire aux nouveaux clients, qui bénéficieraient d’un meilleur service d’hébergement.

Examen des offres précédentes de Hostpoint

Black Friday chez Hostpoint
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Hostpoint le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

À notre connaissance, Hostpoint n’avait pas encore participé à des événements spéciaux tels que le Black Friday, le Cyber Monday ou le Singles Day. Cependant, il y a parfois eu quelques bonnes affaires sans occasion spéciale. À deux reprises, nous avons vu Hostpoint offrir ses services aux nouveaux clients gratuitement pendant les 30 premiers jours. Toutefois, cela ne s’appliquait qu’au kit de construction de sites Web, à la conception d’une boutique en ligne, à l’hébergement web classique et à l’assistance Hostpoint pendant la période d’essai. Nous ne savons pas si l’utilisation du service sera convertie automatiquement en un contrat avec paiement obligatoire après la période d’essai.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement