Expert au Black Friday 2021 : Toutes sortes de technologies à prix réduit

Expert s’est fait un nom grâce à sa grande gamme d’équipements techniques, cela va des imprimantes aux machines à laver. Vous y trouverez par conséquent tout ce dont vous aurez besoin pour le travail, le ménage ou les loisirs. Il y a aussi des produits de toutes les marques connues et moins connues.

Black Friday 2021 chez Expert : Quels bons plans en perspective ?

A priori, nous pensons que la société sera là au Black Friday 2021 avec ses bons plans. N’est-ce pas une bonne nouvelle pour les passionnés des nouvelles technologies ? Toutefois, ce qui pourrait intéresser au plus haut point les clients, c’est le montant des réductions et la forme que prendra la campagne promotionnelle. Pour cela, nous avons donc décortiqué les anciennes offres de l’entreprise et de ses concurrents. Et le résultat de notre investigation, nous allons vous le présenter maintenant afin que vous soyez fin prêt le jour J : au Black Friday 2021.

Nous pensons qu’Expert va planifier des soldes avec de grandes réductions sur les articles sélectionnés. Vous pouvez vous attendre à des réductions de 50 % et plus. Toutefois, il s’agira surtout de best-sellers. Tous ceux qui recherchent un nouvel appareil offrant un bon rapport qualité prix peuvent donc être satisfaits. Toutefois, ceux qui ont un certain modèle en tête devront espérer qu’il sera réduit lors du Black Friday 2021. Avec des réductions sur les best-sellers, cependant, de nombreux clients seront heureux, même s’ils ont déjà un souhait en tête.

Nous pensons que cette promotion est plus que probable car elle est extrêmement populaire dans l’industrie électronique. Presque tous les détaillants en produits électroniques vont prévoir sans doute des soldes au Black Friday 2021. Cela créera une pression sur les autres magasins d’électroniques pour qu’ils proposent également des soldes. Pour les clients, cette tendance leur permettra de comparer facilement les offres. De plus, les magasins, pour gagner les faveurs des clients doivent faire des compromis et vendre moins cher que les autres. Tout cela est bon pour les clients qui pourront trouver de nombreux appareils au prix le plus bas de toute l’année. Il y aura donc de bonnes affaires dans les magasins, de HP à Microspot.

Une autre formule aussi populaire dans ce secteur à laquelle Expert pourrait adhérer : une remise forfaitaire sur tout. Cela pourrait, par exemple, être conçu de telle sorte que l’on n’économise qu’à partir d’une certaine valeur minimale de commande. De cette façon, l’entreprise peut encourager les clients à acheter un peu plus lors du Black Friday 2021. Par exemple, on peut bénéficier d’une remise de 20 CHF à partir d’un montant de commande minimal de 100 CHF. En général, cependant, nous pensons que cette promotion est moins probable que les soldes, car les remises sont généralement moins substantielles.

Un feu d’artifice d’offres chez Expert lors du dernier Black Friday

Black Friday chez Expert
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Expert le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Expert a proposé toute une batterie d’offres à ses clients lors du dernier Black Friday. Les clients ont pu bénéficier de remises importantes dans le cadre de soldes. Les téléviseurs, les montres connectées, les casques, les smartphones, les imprimantes, les lave-linge, les lave-vaisselle, les cuisinières, les fours et bien d’autres encore furent considérablement réduits. La sélection couvrait un large éventail de marques et de modèles.

À l’occasion du Singles Day, Expert a proposé également des remises importantes sur de nombreux appareils sélectionnés. Cela aiguise déjà notre curiosité, ce qui rend l’attente du Black Friday 2021 encore plus passionnante. Nous garderons un œil sur les offres et vous trouverez ici en temps réel toutes les informations concernant les bons plans d’Expert. De cette façon, vous ne manquerez rien !

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement