Cylance au Black Friday 2021 : Surfez en toute sécurité à l’abri des programmes malveillants

Cylance offre à ses clients une sécurité pour leurs appareils. Que vous utilisiez beaucoup votre PC pour votre travail ou pour jouer ou encore pour surfer simplement de temps en temps, Cylance détecte et bloque même les cybermenaces les plus nouvelles. Pour ce faire, le logiciel fait appel à l’intelligence artificielle, qui nécessite peu de puissance de calcul, et qui est, en plus, facile à gérer.

60 % : Voici combien vous pourriez déjà économiser chez Cylance

Cylance avait déjà fait le bonheur de ses clients avec des offres exceptionnelles dans le passé. Malheureusement, nous n’avons pas été en mesure de savoir si l’entreprise proposait également des remises spécifiques pour le Black Friday. Entre-temps, voici deux exemples des précédentes promotions de Cylance :

Récemment, on pouvait bénéficier d’une réduction de 60 % sur le pack pour 10 appareils. Vous pouviez l’obtenir pour seulement 39,60 $ au lieu de 99 $ par an. Pour un seul appareil, le prix était de 19,60 $ au lieu de 49 $, et pour immuniser cinq appareils, le prix était de 27,60 $ au lieu de 69 $. En outre, Cylance avait promis à ses clients qu’ils pourraient conserver ce prix réduit au cas où ils renouvelleraient leur abonnement. Vous pourrez donc bénéficier d’une excellente protection antivirus pour toujours en payant seulement 39,69 $ par an.

Nous avons également trouvé une autre offre de Cylance qui promettait une réduction de 30 $. Au bout du compte, vous ne payiez qu’environ 20 $, ce qui permettait de réaliser des économies importantes. Malheureusement, nous n’avons pas pu savoir si le prix réduit continuerait à être appliqué en cas de renouvellement.

Nos prévisions : Les offres de Cylance au Black Friday 2021

Nous n’avons pas pour le moment d’informations sur les intentions de Cylance au Black Friday 2021. Toutefois, nous estimons qu’il est fort probable que l’entreprise proposera une offre à cette occasion. Notre conviction repose sur le fait que l’entreprise avait déjà proposé des offres spéciales auparavant. S’il était tout à fait possible d’économiser de l’argent sans occasion spéciale, il n’est guère exclu de voir de belles promotions durant le jour le plus important de l’année.

Black Friday chez Cylance
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Cylance le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Nous pensons que Cylance va réduire tous ses abonnements pour le Black Friday 2021. Cela signifie que vous trouverez une protection antivirus à prix réduit pour un, cinq et dix appareils, avec une durée de validité d’un ou deux ans. À nos yeux, cependant, il n’est pas établi que tous les packs vont bénéficier de la même réduction. Nous pouvons très bien imaginer que Cylance propose des remises plus importantes sur des abonnements proposant des durées plus longues ou une protection pour davantage d’appareils. De cette façon, Cylance peut motiver et inciter ses clients lors du Black Friday et du Cyber Monday à s’engager avec l’entreprise pour une plus longue période et à souscrire un abonnement plus important.

Cette offre est loin d’être inhabituelle dans le secteur. De nombreux magasins souhaitent transformer les nouveaux clients en clients fidèles et proposent donc des abonnements à long terme à bas prix. C’est également le cas chez Cloudways ou Surfshark, qui proposent un hébergement web et des VPN. Ainsi, l’offre décrite est populaire pour tous les services concernant l’ordinateur. Si vous pouvez vous attendre à de si bonnes affaires au Black Friday 2021, peut-être les magasins célébreront-ils aussi le Singles Day. Qui sait ! En tout cas, nous garderons les yeux bien ouverts pour voir si le 11 novembre 2021, vous pourrez réaliser des économies !

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement