CyberGhost VPN au rendez-vous du Black Friday 2020 : Pour plus de sécurité sur Internet

Déjà le nom CyberGhost VPN nous met sur la voie, nous renseigne sur le service que l’entreprise offre : le VPN ou Virtual Private Network. La solution à tous nos besoins de confidentialité, d’intimité. Grâce au VPN, vous pourrez naviguer en toute sécurité, à l’abri des regards indiscrets et, en plus, vous pourrez accéder à des contenus qui sont bloqués géographiquement et ne sont disponibles qu’à certains endroits. Pour cela, CyberGhost VPN offre plus de 6 200 serveurs implantés dans de nombreux pays, qui permettent à chacun de surfer comme il l’entend et au gré de ses envies sans restriction.

Nos conseils pour le Black Friday 2020 chez CyberGhost VPN

Le mieux serait peut-être de commencer par vous annoncer cette très bonne nouvelle, vous qui cherchez à avoir plus de protection et de liberté lorsque vous surfez : une participation de CyberGhost VPN au Black Friday 2020 semble plus que probable. Ce ne sont pas de simples paroles en l’air, bien au contraire, nous nous appuyons sur quelque chose de concret, plus exactement sur les actions précédentes de l’entreprise que ce soit durant cet événement ou au Cyber Monday. Nous les aborderons plus en détail par la suite ; pour l’instant, il est seulement important de signaler que l’entreprise s’est déjà investie dans cette grande fête du shopping avec de bons plans.

Cependant, ceux qui sont en quête des bonnes affaires voudraient bien savoir ce qu’ils pourraient économiser concrètement au Black Friday 2020. Nous avons aussi notre petite idée pour vous éclairer, car nous avons déjà réfléchi à la stratégie que CyberGhost VPN pourrait adopter pour célébrer la fête du shopping.

Nous pensons que l’entreprise pourrait offrir une réduction sur l’un de ses abonnements ou même une réduction sur tous les abonnements. Il se peut que les offres de l’entreprise CyberGhost VPN soient un peu limitées au Black Friday 2020, car l’assortiment est réduit. D’autres fournisseurs de VPN tels que NordVPN ou les fournisseurs d’autres abonnements tels que yallo et Sunrise rencontrent le même problème. Ils peuvent donc soit réduire tous les abonnements, soit réduire un ou deux abonnements. L’offre peut être organisée de différentes manières, ainsi certains commerçants choisissent d’offrir gratuitement les premiers mois, alors que d’autres proposent de diminuer le tarif de base pour toute la durée du contrat. Même si les offres sont proposées à des moments différents, vous pourrez souvent économiser la même somme d’argent.

Chez CyberGhost VPN, nous prévoyons une réduction de 70 à 80 % pour le Black Friday 2020. Toutefois, il est important de tenir compte du prix de comparaison que l’entreprise prend en considération pour créer son offre. Dans tous les cas, CyberGhost VPN peut simplement accorder la réduction sur le prix de base, prolonger le contrat pour le même prix total ou combiner les deux options. Quelle que soit la formule, une réduction allant jusqu’à 80 % au Black Friday 2020 fera le bonheur de nombreux clients.

Un petit retour en arrière : voilà comment CyberGhost VPN avait célébré le Black Friday

L’année dernière, CyberGhost VPN avait déjà eu beaucoup de succès lors du Black Friday, et de nombreux clients avaient énormément profité de son offre. En Allemagne, l’entreprise offrait l’abonnement d’un an pour seulement 2,75 € par mois. C’est une réduction de 77 % par rapport à l’abonnement mensuel. Même si cette offre ne concernait pas la Suisse, on pourrait supposer un bon plan similaire pour ce pays de la part de CyberGhost VPN. Après tout, de nombreux magasins de tous les secteurs en Allemagne, en Autriche et en Suisse proposent les mêmes offres. D’un autre côté, cette offre livre aussi des indices sur les intentions de CyberGhost VPN pour le Black Friday 2020.

100

Profitez de notre offre Black Friday et confiez à CyberGhost VPN la sécurité de vos données à seulement CHF 2.15/mois ! Accès illimité en toute confidentialité ...

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement