Top Deal chez Crealogix pour le Black Friday 2020

Crealogix est une société fintech suisse qui se place comme un des leaders mondiaux du marché de la banque numérique. Elle aide ses clients du monde entier dans ce domaine innovant, à l’ordre du jour. La numérisation est principalement importante pour les banques, mais certaines de ses parties sont également nécessaires aux clients des banques participantes. Avec une architecture ouverte basée sur l’API, Crealogix intègre de nombreux systèmes tout en offrant une architecture de sécurité de haute qualité.

Tous nos conseils pour économiser au Black Friday 2020 chez Crealogix

Nous n’avons pas encore d’informations précises sur la stratégie que Crealogix adoptera pour le Black Friday 2020, mais cela ne nous empêche nullement de tenter une prédiction. Nous sommes plutôt confiants et nous nous attendons à une campagne de rabais, d’autant que, et cela conforte notre prévision, l’entreprise avait déjà eu des offres pour l’occasion. Nous les présenterons en détail par la suite.

Mais d’abord, nous allons nous intéresser à la stratégie que Crealogix va adopter. L’entreprise pourra choisir les produits les plus motivants pour ses clients privés. Ici, le PayEye est particulièrement adapté, un logiciel performant qui lit les bulletins de versement suisses de manière simple et aide ainsi à la comptabilité numérique.

Concrètement, Crealogix pourrait proposer le PayEye et les accessoires correspondants à un prix réduit au Black Friday 2020. GiroMat, le lecteur de documents professionnel pour les factures BVR et Swiss QR Code, serait également utile à tous ceux qui doivent lire et classer un grand nombre de factures.

Mais à quel point les rabais pourraient-ils être élevés ce jour-là ? À notre avis, une réduction significative est tout à fait possible, ainsi, on pourrait s’attendre à économiser 50 % ou plus. De cette manière, Crealogix sera en mesure de concurrencer efficacement au Black Friday 2020 d’autres prestataires de services financiers tels que Bonus Card ou neon.

L’offre peut être adaptée avec précision de nombreuses façons. De la réduction sur les deux appareils et tous les accessoires correspondants à la réduction qui ne s’applique qu’au PayEye et qui ne tient pas compte des accessoires et du GiroMat. Comme vous voyez les possibilités ne manquent pas.

Si Crealogix décide de programmer de bons plans pour le Black Friday 2020, en sera-t-il de même pour le Singles Day et le Cyber Monday ? Nous pouvons donner de l’espoir à nos lecteurs : L’entreprise a déjà acquis de l’expérience en matière de campagnes de rabais qui vont même au-delà du Black Friday. C’est pourquoi les offres pour les événements de shopping un peu moins importants nous semblent tout à fait possibles.

Voici comment Crealogix avait célébré le Black Friday dans le passé

Nous connaissons les offres de Crealogix en 2017 et 2018, mais malheureusement nous ne savons pas si le magasin avait participé à des événements de shopping l’année dernière. En 2017, nous avons pu économiser à la fois au Singles Day et au Black Friday, alors qu’en 2018, nous avons pu trouver au moins une offre au Black Friday : Le Crealogix ScanMouse était disponible à moitié prix : on pouvait l’obtenir pour 44 CHF au lieu des 88 CHF habituels.

3
Expiré
CHF 44.- CHF 88.-
-50%

Souris ergonomique et scanner performant en un seul et même appareil. Scanner des textes et les traduire directement? Lire un dessin au format A3 et l'envoyer ...

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement