Banggood au Black Friday 2021 : Tout ce auquel votre cœur aspire à un prix avantageux

Banggood propose un large choix de produits qui fera le bonheur de presque tout le monde. De la mode aux meubles, en passant par les équipements sportifs et les produits de santé et de beauté, il y a presque tout ici. En outre, les articles électroniques et électriques constituent une grande partie de l’assortiment. Que vous souhaitiez un robot jouet, un éclairage intelligent pour la maison, un ordinateur ou des outils, tous les besoins sont satisfaits ici.

Nos conseils : Comment économiser chez Banggood au Black Friday 2021

Ceux qui attendent avec impatience les offres de Banggood au Black Friday 2021 devraient être satisfaits à la fin du mois de novembre. Vous pouvez également vous réjouir au Singles Day, le 11 novembre. Nous sommes sûrs que Banggood prépare des offres pour le Black Friday. À quoi ces offres vont-elles ressembler ? Nous avons aussi notre petite idée, que nous allons déployer.

Nous pensons que Banggood organisera des soldes pour le Black Friday 2021. Ce faisant, l’entreprise proposera principalement des équipements électroniques et électriques à prix réduit, un bon plan qui va ravir finalement la majorité des clients. Cependant, Banggood ne va pas s’arrêter à ce stade, et cherchera certainement à cibler encore plus de clients qui ne sont peut-être pas intéressés par les nouvelles technologies pour le moment, et ce, en proposant des remises sur les jouets, les meubles et la mode.

L’élément le plus important du Black Friday 2021 reste cependant le montant des rabais. Nous pensons que vous pourrez économiser jusqu’à 90 % chez Banggood. Par conséquent, les remises sur les articles individuels soldés sont très similaires. Vous devez donc espérer que votre article préféré bénéficiera d’une forte réduction – mais même une petite réduction fera baisser le prix. Ainsi, au Black Friday 2021, presque tout le monde peut profiter des rabais et économiser.

En complément de cette offre, Banggood pourrait réduire certaines catégories dans tous les domaines. On pourrait imaginer une réduction sur les jouets, par exemple, ou une promotion sur les drones. Ici, vous pouvez espérer une économie maximale de 20 %.

De telles offres nous semblent probables pour le Black Friday 2021, non seulement pour Banggood, mais aussi pour les nombreux concurrents de la société. Par exemple, chez AliExpress ou Wish, les clients sont satisfaits d’une large gamme de produits, et une campagne de rabais doit également être large. Par conséquent, beaucoup de ces magasins comptent sur les soldes du Black Friday 2021.

Banggood a déjà proposé ces offres au Black Friday

Banggood est un habitué du Black Friday. L’entreprise participait à l’événement depuis au moins 2013, et vous pouvez en général économiser aussi au Cyber Monday. En 2013 déjà, il y avait des soldes grâce auxquels vous pouviez obtenir les articles sélectionnés jusqu’à 50 % moins chers.

Black Friday chez Banggood
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Banggood le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Au cours des années suivantes, Banggood avait également parié sur les soldes. Il y avait de nombreux articles fortement réduits, certains même pour un seul centime, qui autrement auraient coûté plus de cent francs. Cependant, les soldes portaient sur les articles techniques. De nombreux drones, par exemple, ont été considérablement réduits. Un autre point fort était la Xiaomi Mi Smart TV 4 secondes avec une diagonale d’écran de 43 pouces. De même, de nombreux clients avaient apprécié le tapis de course Xiaomi WalkingPad C1. Bien sûr, les smartphones n’étaient pas en reste, vous pouviez donc vous procurer le OnePlus 8 t avec 8 et 128 Go de stockage et le Redmi Note 9S avec 6 et 128 Go de stockage.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement