Offre malheureusement expirée
Voir plutôt l'avant-première du Black Friday 2020
Vers l'avant-première du Black Friday 2020
Expiré

Jusqu’à 50% de rabais chez Beldona

Beldona
Score du Deal+98
Score du Deal+98

Chez Beldona, le Black Friday 2019 se prolonge: du 29 novembre au 1er décembre 2019, bénéficiez de 50% de rabais sur nos sous-vêtements, articles de bain et articles de nuit haut de gamme. Exclusivement sur la boutique en ligne www.beldona.com.
Soldes du Black Friday chez Beldona
Pour le Black Friday 2019, bénéficiez sur la boutique en ligne Beldona de 50% de rabais sur des articles sélectionnés. Aucun code promotionnel requis.
Découvrez une vaste sélection d’articles fortement réduits: des soutiens-gorge en dentelle sensuels et des basiques bien ajustés qui feront battre les cœurs! Les pyjamas confortables et chemises de nuit soyeuses de Beldona sont le compagnon idéal de vos moments de détente. Pour une bronzette toute en élégance: des bikinis, tankinis et maillots de bain haut de gamme pour créer de nouveaux looks en un tour de main. Retrouvez les articles de Beldona Design, Triumph, Sloggi, Marie Jo, Prima Donna, Rosa Faia, DKNY, Vive Maria, Tommy Hilfiger, Chantelle, Calvin Klein et beaucoup d’autres sur la boutique en ligne de Beldona.

N’hésitez pas à y faire un tour! Faites-vous livrer votre sélection à domicile et essayez-les tranquillement chez vous. Vous pouvez bénéficier d’un service de livraison gratuite en récupérant votre commande dans une filiale Beldona ou directement chez vous à partir d’une valeur d’achat de CHF 150.−.
Les soldes du Black Friday courent du 29.11.2019 au 01.12.2019 à 23h59 − des opportunités à ne pas manquer! Certains articles ne sont disponibles qu’en quantités limitées!

Écrire un commentaire

avatar
  Subscribe  
Benachrichtigung über
Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement