Offre malheureusement expirée
Découvre les offres du Black Friday 2024
Vers les offres du Black Friday actuellement valables
Expiré

Rabais de CHF 2.–/100 litres de mazout chez Migrol

Offre vérifiée. C'est pourquoi vous pouvez faire confiance à nos offres du Black Friday. Plus d'infos.
Migrol
Popularité+5
Rabais de CHF 2.- / 100 litres de mazout
Popularité+5
Rabais de CHF 2.- / 100 litres de mazout

Votre stock de mazout est-il bientôt épuisé? Ou souhaitez-vous tout simplement vous montrer prévoyant pour l’hiver et faire l’appoint à l’avance à un prix avantageux?

Dans ce cas, ne manquez sous aucun prétexte notre promotion Black Friday de cette année. En effet, nous accordons à nos clientes et à nos clients un rabais spécial de CHF 2.– par tranche de 100 litres de mazout (volume maximal de commande de 9000 litres et sans la chaleur sécurité MIGROL) en cette légendaire journée d’emplettes.

N’attendez plus et commandez votre mazout à ce prix avantageux pour que votre maison reste agréable à vivre pendant les journées hivernales froides. Il vous suffit pour cela de saisir le coude de bon «blackfriday18» lors de votre commande en ligne ou de nous appeler pour passer votre commande par téléphone en citant la promotion. Si vous passez commande par téléphone, veuillez citer le code du bon indiqué pour profiter de l’offre Black Friday. N’oubliez pas que vous pouvez collecter les points Cumulus tant convoités pour chaque commande mazout.

Indiquez votre numéro Cumulus à 13 chiffres lorsque vous passez votre commande et vous recevrez 100 points Cumulus pour chaque tranche de 1000 litres de mazout.

Si vous déclenchez votre commande par l’intermédiaire du lien de la promotion, le code du bon sera renseigné automatiquement et le rabais sera directement déduit.

La promotion n’est pas cumulable avec d’autres opérations, remises ou bons. Tout versement en espèces et tout échange sont exclus.

Julian Zrotz

Des années avant que le Black Friday ne débarque en Suisse, Julian Zrotz s’est déjà constitué une idée sur cet événement de shopping à travers différents médias anglophones qu’il avait consultés. En 2015, lorsque Manor a été le premier grand distributeur suisse à introduire l’événement en Suisse, Zrotz a même visité plusieurs filiales du groupe de grands magasins afin de constater par lui-même le retentissement que l’événement de shopping avait créé en Suisse. Il prit alors la décision de fonder blackfridaydeals.ch. Depuis, Julian Zrotz s’est engagé à informer la Suisse sur tout ce concerne le Black Friday. D’abord en publiant sur le site blackfridaydeals.ch des informations générales, des conseils & astuces et des pronostics sur toutes les grandes boutiques suisses qui peuvent aider les consommateurs à faire le bon choix. Mais aussi en tant qu’un interlocuteur très sollicité par les médias suisses. Grâce à ses nombreuses apparitions dans les médias, il s’est taillé la réputation d’être l’expert du Black Friday en Suisse.

Qu'est-ce que tu en penses ?

Écrire un commentaire

blackfridaydeals.ch
Logo