Les meilleures offres de divertissement au Black Friday 2021

Afficher tous les deals électroniques

Les nuits hivernales sont souvent interminables et ennuyeuses, s’il n’y a pas véritablement quelque chose qui nous divertisse, qui nous aide à défier l’ennui de l’hiver. Les équipements audios, les téléviseurs ou les consoles jouent sont dans ce cas, une planche de salut, mais ces équipements sont souvent onéreux. Le Black Friday 2021, la fête du shopping tombera à point, ainsi vous pourrez vous offrir à moindre prix de nombreux appareils qui vous permettront de vous divertir cet hiver et au-delà.

Téléviseurs : Plongez dans le feu de l’action avec une qualité d’image optimale

Dans le secteur des téléviseurs, par exemple, le SAMSUNG QE65QN85A avec une diagonale d’écran de 65 pouces a réussi à séduire actuellement de nombreux clients. Un autre téléviseur populaire est le PHILIPS 58PUS8545/12 avec une diagonale d’écran de 58 pouces. Pour de nombreux modèles populaires, il faut débourser au moins 500 francs, et souvent les packs sont encore beaucoup plus chers, coûtant plusieurs milliers de francs. C’est là que le Black Friday intervient et vous aide à trouver une bonne affaire. Les remises peuvent être largement supérieures à 50 %, si bien que de nombreux téléviseurs sont moins chers à la fin du mois de novembre qu’à tout autre moment de l’année. Avec un peu de chance, vous pourriez obtenir le SAMSUNG QE65QN85A pour environ 1 000 CHF, par exemple.

Le plaisir du son avec des écouteurs de haute qualité

Mais si vous êtes plus intéressé par le matériel audio, vous pouvez vous attendre à des réductions sur les petites et grandes enceintes ainsi que sur les casques d’écoute de toutes sortes. Le plaisir sera immense et total, puisque vous pourrez tout écouter, passer des coups de téléphone, assister à une vidéoconférence, voir un film sans être nullement dérangé grâce à cette technologie de suppression du bruit. Ensuite, vous disposez d’une grande autonomie grâce à une longue durée de vie de la batterie et, bien sûr, la qualité du son est parfaite. Un modèle populaire, par exemple, est le casque supra-auriculaire BOSE QuietComfort 35 II. Cependant, les AirPods d’Apple ou les BEATS Solo 3 – écouteurs supra auriculaires Bluetooth sont également très populaires auprès des clients.

De nombreux casques de haute qualité coûtent plus de 100 CHF, et les prix ne cessent de grimper. Cependant, nous pensons que de grandes remises sont possibles dans le secteur au Black Friday 2021. Nous pouvons imaginer que certains détaillants proposeront le BOSE QuietComfort 35 II, par exemple, pour bien moins de 150 CHF ce jour-là, et que de nombreux autres modèles seront disponibles pour moins de 100 CHF.

Jeux et sensations fortes : les consoles les plus populaires dans le festival des offres au Black Friday

En matière de divertissement, de nombreux clients apprécient également les consoles. Ici, vous pouvez vous échapper du quotidien, explorer des mondes étranges et plonger dans un autre univers fantasque et étrange. Depuis l’hiver dernier, par exemple, la PlayStation 5 a réussi à séduire une large base de fans. Peu de consoles se sont retrouvées aussi souvent sur la liste des souhaits au cours des derniers mois, depuis leur lancement à l’automne dernier. Mais la Nintendo Switch et la Xbox S ont également convaincu de nombreux clients et sont fréquemment recherchées.

Les consoles sont généralement assez onéreuses. Par exemple, vous pouviez obtenir la version la moins chère sans lecteur pour au moins 399 CHF. Avec un peu de chance, vous pourrez l’obtenir au Black Friday 2021 pour seulement 300 CHF environ. Nous prévoyons également les meilleurs prix pour les autres consoles, ce qui vous permettra d’économiser facilement plusieurs centaines de francs sur les appareils les plus chers.

De nombreuses offres dans le secteur du divertissement vous mettent en appétit pour le Black Friday

Outre ces trois appareils, il existe bien sûr de nombreux autres gadgets du secteur du divertissement qui seront disponibles à prix réduits au Black Friday 2021. Avec un peu de chance, vous pourrez bénéficier de réductions bien supérieures à 50 %. Si vous voulez faire des économies, il est également préférable d’aller sur un site web de comparaison des prix où vous saurez tout sur les différents prix, et ainsi, faire le bon choix. C’est important car la plupart des détaillants proposent des soldes au Black Friday, où chaque appareil sélectionné est réduit individuellement. Grâce au comparateur de prix, vous pouvez trouver les meilleures offres des détaillants suisses pour tout appareil offrant un excellent divertissement hivernal. Alors soyez aux aguets, car de nombreux détaillants entrent en jeu et proposent de réductions substantielles. C’est entre autres le cas du magasin du matériel de bureau comme ARP, ou celui des jeux vidéo comme WOG ou d’un magasin de technologie générale comme microspot.ch…et bien d’autres qui avec leurs offres exceptionnelles au Black Friday 2021 rendront les interminables soirées d’hiver plus agréables.

Plus d’articles intéressants:

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement