Offre malheureusement expirée
Découvre les offres du Black Friday 2022
Vers les offres du Black Friday actuellement valables
Expiré

IQOS ILUMA – Essai gratuit de 14 jours

IQOS
Score du Deal+100
Score du Deal+100

Essayez IQOS ILUMA pendant 14 jours gratuitement.

Vous êtes à la recherche d’une alternative sans fumée à la cigarette? Alors cette offre spéciale Cyber Week est faite pour vous: vous pouvez essayer IQOS ILUMA pendant 14 jours gratuitement chez vous.

Avec IQOS ILUMA, le tabac est seulement chauffé et non brûlé. Cela offre les avantages suivants:
Pas d’odeur persistante de fumée de cigarette sur les mains, les cheveux ou les vêtements
Moins de risque de déranger votre entourage
Pas de feu et pas de cendre

IQOS ILUMA est notre tout nouvel appareil de tabac chauffé, qui ne nécessite pas de nettoyage, pour une expérience de tabac encore meilleure et plus simple. Les nouveaux sticks de tabac TEREA ont été spécialement conçus pour IQOS ILUMA. IQOS ILUMA n’est pas une cigarette électronique, car il ne chauffe pas de liquide, mais du vrai tabac.
À ce jour, plus de 100’000 fumeurs adultes en Suisse sont déjà passés de la cigarette à IQOS. Et vous? Recevez votre kit d’essai gratuit!
Le kit d’essai comprend le nouvel IQOS ILUMA ainsi que trois paquets de sticks de tabac TEREA de saveurs différentes. Un paquet de TEREA contient 20 sticks de tabac.
Après la période d’essai de 14 jours, vous pourrez acheter IQOS ILUMA ou le renvoyer gratuitement.

IQOS ILUMA™ est conçu pour être utilisé uniquement avec des sticks TEREA™. Ne pas utiliser IQOS ILUMA™ et les sticks TEREA™ avec d’anciennes générations d’IQOS™, car cela pourrait endommager votre appareil. Ne pas ingérer ou désassembler les sticks TEREA™. Ce produit contient une pièce métallique tranchante qui peut provoquer de graves blessures si avalée. Tenir hors de portée des enfants. Voir informations importantes sur iqos.com.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Black Friday Suisse 2022
Inscription / Connexion fermée temporairement