Les meilleures affaires au Black Friday 2021 sur le Home Cinéma

Afficher tous les deals électroniques

Le cinéma à domicile est une tendance qui n’a pas cessé de séduire, et il a encore gagné en popularité pendant la pandémie, c’est un petit peu le sauveur en quelque sorte qui nous sort de ce confinement imposé et qui nous transporte dans un autre univers d’aventures romanesques. Mais pour que tout soit parfait, et pour mieux apprécier les films et les séries, il faudrait s’intéresser à la bonne qualité de son et de l’image. Ainsi, l’évasion sera totale, et l’immersion idyllique. Comme de nombreux autres produits du secteur technologique, le home cinéma sera très probablement disponible à des prix réduits lors du Black Friday 2021.

Pour une bonne qualité du son : systèmes complets de home cinéma

Si vous voulez faire du cinéma chez vous, vous commencez généralement par le système audio qui a la magie de vous projeter au cœur de l’action. Il existe ici des solutions complètes avec plusieurs haut-parleurs qui peuvent être placés dans la pièce pour un son global. Actuellement, les modèles les plus populaires proviennent de marques comme Sony et Bose, qui se sont depuis longtemps taillé un nom avec des casques et des enceintes de haute qualité. Par exemple, le système audio SONY HT-A9 et le système de home cinéma BOSE Lifestyle 650 5.1 sont très populaires. Le prix de la plupart des modèles est supérieur à 2000 CHF et il existe même de nombreuses options qui coûtent jusqu’à environ 4 000 CHF. Au Black Friday 2021, il est possible de faire de bonnes affaires. Avec un peu de chance, vous pouvez économiser plus de 50 % et obtenir cette sensation de cinéma à la maison pour seulement 1 000 CHF.

Une image comme au cinéma : les écrans

Si vous voulez donner à votre salon l’allure d’une salle de cinéma, un écran est certainement la solution parfaite. Les écrans sont disponibles dans de nombreuses versions différentes. Que vous souhaitiez un modèle doté d’un support et pouvant donc être facilement rangé, ou que vous préfériez un écran fixé au mur, les revendeurs de matériel électrique disposent de nombreuses options. La mise en place d’un écran est très pratique. En outre, les écrans de projection existent dans de nombreuses tailles différentes. Les prix sont donc très variables – de 100 à 3 000 francs suisses, tout est possible. Parmi les modèles populaires, citons par exemple le BEST VISION 51305 – écran Beamer (90″, 2 000 mm x 1 120 mm, 16:9) pour environ 500 CHF et qui peut être fixé au mur facilement avec un support, ou alors le HAMA Tripod Screen – écran Beamer (100 « , 180 cm x 180 cm, 1:1), qui, coûtant un peu plus de 100 CHF, est un écran qui reste malgré tout abordable avec support. Là aussi, on peut imaginer des remises. Toutefois, ils ne seront probablement pas aussi élevés que pour les équipements électroniques.

Pas d’écran sans vidéoprojecteur

Si vous achetez un écran de projection, vous achetez également un vidéoprojecteur. Selon le modèle que vous souhaitez, vous pouvez payer entre 300 et 6 000 francs suisses. Si vous parcourez MediaMarkt, Digitec, Brack et les nombreux autres magasins d’électronique, vous trouverez de nombreuses offres intéressantes pour différents modèles. Par exemple, le très populaire BENQ TH585 – Beamer (Gaming, Home Cinéma, Full-HD, 1 920 x 1 080 pixels), qui convient à d’autres usages que le home cinéma, est déjà disponible pour environ 500 CHF. De nombreux clients sont également intéressés par le projecteur XIAOMI Mi-laser 150″ (home cinéma, full HD, 1920 x 1 080 pixels), mais ce modèle coûte quand même un peu plus de 1 000 CHF.

Plus d’articles intéressants:

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement