Black Friday 2021 chez Keller Sports : L’équipement parfait pour tous les sports

Keller Sports est la boutique en ligne de sport pour les femmes, les hommes et les enfants. Vous y trouverez des vêtements et des accessoires pour de nombreux sports. Cela va de la course à pied, le vélo et la randonnée au tennis et aux sports d’hiver.

Économisez au Black Friday 2021 chez Keller Sports : les offres les plus probables

Nous pensons qu’il est tout à fait possible d’économiser au Black Friday 2021 chez Keller Sports. Cela est dû en partie au fait que Keller Sports est implanté depuis longtemps dans de nombreux pays et qu’il a une certaine expérience des événements commerciaux comme le Black Friday. Mais il faudrait reconnaître aussi que l’événement prend de plus en plus d’ampleur en Suisse. En conséquence, peu de détaillants résistent à la tentation de participer à cette grande fête commerciale. Dans le secteur du sport, les boutiques qui y participent sont de plus en nombreuses, à l’exemple d’Ochsner Sport et de Tchibo.

Nous avons déjà quelques idées sur la stratégie que Keller Sports pourrait mettre en œuvre pour construire sa campagne promotionnelle au Black Friday 2021. Plusieurs options sont réellement envisageables : Keller pourrait proposer par exemple une mini-solde, où quelques articles seront sélectionnés puis réduits individuellement. Toutefois, il est également concevable que la boutique propose l’ensemble de la gamme (ou du moins de grandes parties de celle-ci) avec une remise forfaitaire.

Une mini-solde est intéressante dans la mesure où les rabais sont généralement très élevés, ainsi, vous pourrez facilement économiser 50 % ou plus au Black Friday 2021. Toutefois, il n’y aura toujours que quelques articles à ces prix fortement réduits, si bien que tout le monde ne trouve pas forcément ce qu’il cherche. Par conséquent, avec cette forme de promotion, il peut être difficile de choisir des articles qui puissent plaire à de nombreux clients. En revanche, si Keller Sports parvenait à trouver un équilibre entre un choix large et raisonnablement important, cette offre est souvent appréciée des clients.

Le problème du choix se pose moins si le détaillant opte pour un rabais sur (presque) tout. Ici, Keller Sports peut choisir l’ensemble de l’assortiment ou tous les articles d’une ou plusieurs catégories. L’un des inconvénients de cette promotion est que les remises sont généralement un peu plus faibles, et de ce fait, les clients pourront au Black Friday 2021 se tourner vers d’autres magasins à la recherche de bien meilleurs prix. Toutefois, cette offre est particulièrement intéressante pour les achats importants, car, dans ce cas, le montant de la réduction se fera ressentir.

À notre avis, les deux alternatives constituent de bonnes options pour le Black Friday 2021 chez Keller Sports. Toutefois, en se basant sur les précédentes promotions du détaillant, une mini-solde nous semble un peu plus probable.

Feux d’artifice de bons plans au Black Friday de l’année dernière : voici l’offre de Keller Sports

Black Friday chez Keller Sports
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Keller Sports le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Ces dernières années, Keller Sports avait déjà participé au Black Friday. Bien que nous ne puissions pas dire si ces offres étaient également disponibles pour les clients suisses, nous pensons que la boutique les avait proposées dans plusieurs pays. Récemment, en Suisse, Keller Sports offrait des réductions allant jusqu’à 70 % sur une large sélection d’articles. Lors du dernier Black Friday, plus de 8 000 articles pour femmes, hommes et enfants ont été réduits de cette manière – une excellente promotion à nos yeux !

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement