Le Black Friday 2020 chez Crazy Prices : Bon à savoir

Crazy Prices, le nom déjà est assez évocateur ! On s’attend donc à trouver des prix fous, qui dépasseront tout entendement. Mais à qui s’adresse particulièrement Crazy Prices ? Il est a priori connu par les adeptes du sport d’hiver. Ici, vous êtes sûr d’obtenir presque souvent du matériel de ski pas cher, des chaussures et des vêtements adaptés. Mais pas seulement. Parce que vous allez y trouver aussi tous les équipements essentiels et les accessoires pour d’autres activités tels le camping, l’escalade, la randonnée, le cyclisme et divers sports nautiques avec des réductions importantes.

Chez Crazy Prices : le Black Friday 2020 dans le collimateur

Vous vous attendez sûrement à des offres folles de Crazy Prices à l’occasion de ce grand rendez-vous de shopping en Suisse. En fait, nous ne sommes pas en mesure maintenant d’être catégorique, bien que nous pensions qu’il est très probable que Crazy Prices propose des bons plans pour le Black Friday 2020. Pourquoi ? Parce que tout simplement les campagnes de rabais ont une grande importance dans le secteur commercial où évolue Crazy Prices. C’est peut-être aussi le moment le plus propice pour le spécialiste des équipements de sport d’hiver de proposer des offres folles à l’image de sa réputation au moment où la fièvre des achats atteint son apogée. D’autant que c’est bien la saison des sports d’hiver et de nombreux clients sont intéressés par les équipements que la boutique pourrait offrir.

Mais comment le magasin va-t-il procéder pour construire sa campagne de rabais au Black Friday 2020 ? Nous avons notre petite idée aussi. Pour cela, nous nous sommes inspirés des offres des concurrents tels que Ochsner Sport ou SportXX qui peaufinent leurs campagnes à cette occasion.

De ce fait, nous pensons que, pour le Black Friday 2020, Crazy Prices proposerait une réduction fixe sur l’ensemble de la gamme. On pourrait s’attendre à des rabais allant de 20 à 30 %. Toutefois, il est possible que des articles déjà réduits soient exclus de l’offre, afin que la promotion ne soit pas trop coûteuse pour le détaillant.

On peut aussi imaginer que Crazy Prices offrira au Black Friday 2020 ou au Cyber Monday une réduction sur une partie de l’assortiment. La réduction sera certainement plus élevée de l’ordre de 30 % ou plus. Ici, Crazy Prices pourrait réduire les articles de sport d’hiver, par exemple, afin d’attirer un nombre particulièrement important de clients en début de saison.

À notre avis, ces deux formules semblent tout à fait plausibles, et nous pensons que vous allez en tirer dans les deux cas un grand profit.

Crazy Prices : un Black Friday aussi fou

Nous avons pu dénicher un bon plan chez Crazy Prices au Black Friday 2018, et cela nous laisse optimiste quant à une éventuelle campagne de rabais pour le Black Friday 2020. C’est vrai, nous ne connaissons pas les détails de cette transaction, mais nous pouvons bien imaginer que les clients avaient pu économiser beaucoup de francs ici. En tout cas, nous restons très confiants et peut-être Crazy Prices vous surprendra au Black Friday 2020. Cela promet, donc !

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement