Black Friday 2020 chez BEBASIC.CH : ce que vous devez savoir

BEBASIC.CH est un détaillant de mode qui offre des vêtements pour hommes et femmes, mais aussi des sacs et d’autres accessoires. Il y a une sélection de vêtements de marque, et surtout un large choix de jeans. La plupart des pièces sont dans un style décontracté, qui convient également au travail.

Ces bons plans sont envisageables au Black Friday 2020 chez BEBASIC.CH

On peut bien imaginer que vous allez trouver de belles promotions chez BEBASIC.CH au Black Friday 2020. Si nous le supposons, c’est parce que de nombreux détaillants de l’industrie de la mode participent à cet événement. Vous pouvez donc faire des économies dans de nombreux magasins ce jour-là comme chez PKZ et H&M. En outre, de nombreux magasins offrent des réductions qui, outre leur assortiment principal, proposent également quelques vêtements. Le Black Friday 2020 est donc très bien établi dans le secteur, et si BEBASIC.CH veut réussir dans cet environnement, il doit offrir des réductions à cette occasion également.

Mais comment BEBASIC.CH pourrait-il concrètement mettre en place une réduction pour le Black Friday 2020 ? Nous pensons qu’il est probable que le détaillant optera pour un rabais forfaitaire, qui sera, soit valable sur tout l’ensemble de l’assortiment, soit au moins sur une grande partie de celui-ci. On observe souvent des réductions de 30 % ou plus.

Un exemple : BEBASIC.CH pourrait ainsi offrir une réduction de 30 % sur tous les jeans et pantalons, qui constituent en fait la partie principale de l’assortiment. On peut aussi imaginer que BEBASIC.CH offre une réduction de 20 % sur tout au Black Friday 2020. Cela permettrait à tout le monde d’économiser de l’argent et les clients en seraient enchantés.

Si BEBASIC.CH veut se démarquer de la concurrence, il peut également proposer des soldes. D’autres détaillants de la mode y ont recours au Black Friday, bien qu’occasionnellement. Ce qui est intéressant dans cette offre, c’est que les remises sont assez élevées – souvent, vous pouvez économiser 50 % ou plus. Cependant, ce ne sont pas tous les articles qui seront réduits, et il est possible que votre article préféré ne soit pas inclus dans la sélection. Il est donc difficile, dans le cadre de cette offre de satisfaire tous les clients.

Jusqu’à présent, aucune offre de BEBASIC.CH pour le Black Friday

À notre connaissance, BEBASIC n’avait pas encore eu d’offres pour le Black Friday. Mais cela ne veut pas dire qu’il en sera de même au Black Friday 2020 ; nous espérons au moins une action, d’autant que toutes les circonstances plaident en faveur d’une offre de BEBASIC.CH.

2

Obtenez une réduction de 18 % sur l'offre complète pour le Black Friday 2020.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement