Offre malheureusement expirée
Découvre les offres du Black Friday 2024
Vers les offres du Black Friday actuellement valables
Expiré

60% sur les abonnements de Salt + activation gratuite

Offre vérifiée. C'est pourquoi vous pouvez faire confiance à nos offres du Black Friday. Plus d'infos.
Popularité+34
Popularité+34

Les abonnements chez Salt sont rabaissés de 60%. Et sans frais d’activation de CHF 59.– si l’abonnement est conclu par le site handy-abovergleich.ch. Voici les abonnements rabaissés de Salt:

  • Salt Start: 7.95 CHF au lieu de CHF 19.95
  • Salt Basic: 13.95 CHF au lieu de CHF 34.95
  • Salt Swiss: 23.95 CHF au lieu de CHF 59.95
  • Salt Europe 1GB: 34.95 CHF au lieu de CHF 69.95
  • Salt Swiss XXL: 27.95 CHF au lieu de CHF 69.95
  • Salt Europe: 31.95 CHF au lieu de CHF 79.95

Les offres ne sont que valables pour les nouveaux clients, et le numéro peut être repris depuis un autre opérateur. La durée minimale de contrat est de 24 mois, ce qui est souvent le cas chez Salt si les abonnements sont rabaissés. Si l’on veut changer depuis un autre opérateur, il y a encore souvent un délai de 60 jours avant de pouvoir changer.

Handy-Abovergleich : Le portail comparatif pour les abonnements mobiles

Il faut dire que c’est des fois très compliqué de trouver le bon abonnement qui soit le meilleur pour soi. Est-ce que ces offres sont vraiment si bon marché ou y a-t-il un piège? Est-ce que les frais de roaming sont peut-être quand même plus élevés que ce qu’on croit? Ou est-ce que les tarifs ne sont quand même pas si bons lorsque tu téléphones depuis la Suisse vers l’étranger? Si je prends un abonnement chez UPC ou Coop Mobile, je serai sur quel réseau, n’y a-t-il pas eu un changement d’opérateur de réseau il y a quelque temps?

Chez Handy-Abovergleich, il suffit d’indiquer depuis où et vers où tu téléphones, si tu utilises l’internet beaucoup en Suisse ou à l’étranger. Tu recevras ensuite un aperçu des abonnements qui pourraient être intéressants pour toi. Et si tu te décides pour un abonnement de Salt, tu peux le commander directement par Handy-Abovergleich : il suffit d’inscrire les données nécessaires, de télécharger un document, et si la commande est passée avant 15 heures, la carte SIM arrivera déjà le prochain jour par la poste.

Si tu changes l’abonnement depuis un autre opérateur, il faut si possible respecter la durée minimale de contrat et le délai de résiliation. Une résiliation anticipée peut coûter plus que ce que tu économises chez le nouvel opérateur. Et nous conseillons de bien veiller à ce que les données soient inscrites correctement. Car une petite erreur dans le numéro de téléphone, ou si le nom n’est pas exactement le même que celui qui est inscrit sur le document, cela veut dire souvent : aller dans un shop ou écouter la musique de ligne d’attente du service clientèle suivi d’une conversation enrichissante avec l’agent au téléphone.

Salt, l’original

La plupart se souvient encore du nom Orange qui était le nom précédent de Salt. Mais pour ne plus devoir payer des frais de licence à France Télécom pour le nom “Orange”, l’opérateur s’est donné le nom de Salt en 2015.

Voici Salt en quelques mots

  • Personnel: Salt est là pour toi. D’égal à égal.
  • Sincère: Salt parle vrai. Sans détour.
  • Efficace: Salt va à l’essentiel. Un point c’est tout.
  • Simple: Salt simplie la vie. Tout simplement.
  • Original: Salt sait surprendre. En bien.
Julian Zrotz

Des années avant que le Black Friday ne débarque en Suisse, Julian Zrotz s’est déjà constitué une idée sur cet événement de shopping à travers différents médias anglophones qu’il avait consultés. En 2015, lorsque Manor a été le premier grand distributeur suisse à introduire l’événement en Suisse, Zrotz a même visité plusieurs filiales du groupe de grands magasins afin de constater par lui-même le retentissement que l’événement de shopping avait créé en Suisse. Il prit alors la décision de fonder blackfridaydeals.ch. Depuis, Julian Zrotz s’est engagé à informer la Suisse sur tout ce concerne le Black Friday. D’abord en publiant sur le site blackfridaydeals.ch des informations générales, des conseils & astuces et des pronostics sur toutes les grandes boutiques suisses qui peuvent aider les consommateurs à faire le bon choix. Mais aussi en tant qu’un interlocuteur très sollicité par les médias suisses. Grâce à ses nombreuses apparitions dans les médias, il s’est taillé la réputation d’être l’expert du Black Friday en Suisse.

1 commentaire
  1. Ça c’est uniquement pour les noveaux client mais sans prise de telephone POUR DIRE C’EST VRAIMENT PAS DU BLACK FRIDAY C’est une manque respect pour les client deja existantes ansi des nouveaux clients voulaint acquérir de nouveaux telephone mauvais operateur qui aimer pas la verité qui vas meme bloque les gens sur facebook pour on puisse pas donner notre avis au tant que client

Écrire un commentaire

blackfridaydeals.ch
Logo