Offre malheureusement expirée
Découvre les autres offres du Black Friday 2020
Vers les offres du Black Friday actuellement valables
Expiré

60% sur les abonnements de Salt + activation gratuite

Popularité+34
Popularité+34

Les abonnements chez Salt sont rabaissés de 60%. Et sans frais d’activation de CHF 59.– si l’abonnement est conclu par le site handy-abovergleich.ch. Voici les abonnements rabaissés de Salt:

  • Salt Start: 7.95 CHF au lieu de CHF 19.95
  • Salt Basic: 13.95 CHF au lieu de CHF 34.95
  • Salt Swiss: 23.95 CHF au lieu de CHF 59.95
  • Salt Europe 1GB: 34.95 CHF au lieu de CHF 69.95
  • Salt Swiss XXL: 27.95 CHF au lieu de CHF 69.95
  • Salt Europe: 31.95 CHF au lieu de CHF 79.95

Les offres ne sont que valables pour les nouveaux clients, et le numéro peut être repris depuis un autre opérateur. La durée minimale de contrat est de 24 mois, ce qui est souvent le cas chez Salt si les abonnements sont rabaissés. Si l’on veut changer depuis un autre opérateur, il y a encore souvent un délai de 60 jours avant de pouvoir changer.

Handy-Abovergleich : Le portail comparatif pour les abonnements mobiles

Il faut dire que c’est des fois très compliqué de trouver le bon abonnement qui soit le meilleur pour soi. Est-ce que ces offres sont vraiment si bon marché ou y a-t-il un piège? Est-ce que les frais de roaming sont peut-être quand même plus élevés que ce qu’on croit? Ou est-ce que les tarifs ne sont quand même pas si bons lorsque tu téléphones depuis la Suisse vers l’étranger? Si je prends un abonnement chez UPC ou Coop Mobile, je serai sur quel réseau, n’y a-t-il pas eu un changement d’opérateur de réseau il y a quelque temps?

Chez Handy-Abovergleich, il suffit d’indiquer depuis où et vers où tu téléphones, si tu utilises l’internet beaucoup en Suisse ou à l’étranger. Tu recevras ensuite un aperçu des abonnements qui pourraient être intéressants pour toi. Et si tu te décides pour un abonnement de Salt, tu peux le commander directement par Handy-Abovergleich : il suffit d’inscrire les données nécessaires, de télécharger un document, et si la commande est passée avant 15 heures, la carte SIM arrivera déjà le prochain jour par la poste.

Si tu changes l’abonnement depuis un autre opérateur, il faut si possible respecter la durée minimale de contrat et le délai de résiliation. Une résiliation anticipée peut coûter plus que ce que tu économises chez le nouvel opérateur. Et nous conseillons de bien veiller à ce que les données soient inscrites correctement. Car une petite erreur dans le numéro de téléphone, ou si le nom n’est pas exactement le même que celui qui est inscrit sur le document, cela veut dire souvent : aller dans un shop ou écouter la musique de ligne d’attente du service clientèle suivi d’une conversation enrichissante avec l’agent au téléphone.

Salt, l’original

La plupart se souvient encore du nom Orange qui était le nom précédent de Salt. Mais pour ne plus devoir payer des frais de licence à France Télécom pour le nom « Orange », l’opérateur s’est donné le nom de Salt en 2015.

Voici Salt en quelques mots

  • Personnel: Salt est là pour toi. D’égal à égal.
  • Sincère: Salt parle vrai. Sans détour.
  • Efficace: Salt va à l’essentiel. Un point c’est tout.
  • Simple: Salt simplie la vie. Tout simplement.
  • Original: Salt sait surprendre. En bien.

1
Écrire un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Antworten
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Andre Recent comment authors
  Subscribe  
neuste älteste bestbewertete
Benachrichtigung über
Andre
Guest
Andre

Ça c’est uniquement pour les noveaux client mais sans prise de telephone POUR DIRE C’EST VRAIMENT PAS DU BLACK FRIDAY C’est une manque respect pour les client deja existantes ansi des nouveaux clients voulaint acquérir de nouveaux telephone mauvais operateur qui aimer pas la verité qui vas meme bloque les gens sur facebook pour on puisse pas donner notre avis au tant que client

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement