Black Friday 2021 chez modissa

Fondée en 1944, Modissa est toujours restée une entreprise familiale mais dont la renommée a franchi actuellement toutes les frontières. Au fil des ans, cette entreprise suisse de vêtements, qui, au départ employait cinq employés est devenue une maison de mode avec plus de 150 employés qui s’évertuent à offrir aux clients des vêtements au goût du jour.

Sa large collection de T-shirts, de chemisiers, de pulls, de cardigans, de robes et bien d’autres choses encore est développée sous un label privé à Zürich.

Modissa a toujours cherché à offrir à ses clients l’élégance décontractée et dans la création de sa collection, elle vise à promouvoir un chic féminin inégalé, principalement pendant les grandes manifestations commerciales. Essayons de découvrir tout cela, surtout au Black Friday où une réduction assez lucrative est tout à fait possible.

Black Friday chez Modissa – Ces offres pourraient vous attendre

Différentes options s’offrent à Modissa pour proposer des offres intéressantes au Black Friday 2021. L’option la plus simple consisterait à offrir une réduction sur toute la collection. Ainsi, vous pourriez obtenir des pantalons, des jeans et des accessoires à un prix très avantageux.

Une réduction sur certaines catégories serait également très envisageable. La boutique de la mode pourrait proposer par exemple, une réduction sur les nouvelles collections. Bien entendu, Modissa pourrait offrir des réductions uniquement sur des articles individuels, et pour vos choix, vous serez invités à parcourir la gamme de produits pour en profiter.

Dans l’industrie de l’habillement, des remises forfaitaires sont souvent accordées au Black Friday, se situant généralement autour de 20 %. On peut en trouver des exemples chez C & A et Street One. Une offre au Black Friday avec une réduction de 20 % serait également très bonne pour Modissa.

Une autre question intéressante est de savoir si cette campagne de rabais sera prolongée jusqu’au Cyber Monday, ainsi vous aurez la possibilité de prendre tout votre temps pour choisir ce qui vous convient, vous épargnant par la même occasion l’achat impulsif. Modissa pourrait également participer au Singles Day.

Un aperçu des offres de Modissa au dernier Black Friday

Dans le passé, Modissa avait proposé différentes actions au dernier Black Friday. À l’instar des autres entreprises du secteur, il y avait une réduction de 20 % sur tous les articles. Si Modissa réitère cette offre au Black Friday 2021, il faudrait donc vous préparer et ne pas perdre de vue les annonces de Modissa.

Toutefois, il s’avère que, dans le secteur de l’habillement, il existe d’autres stratégies intéressantes. Vous trouverez ici quelques exemples :

  • Divers codes de réduction avec une remise forfaitaire, qui sont distribués progressivement
  • Jusqu’à 40 % de réduction sur certains produits
  • Des ventes flash avec jusqu’à 75 % de réduction sur les produits individuels

Chacune de ces offres constituerait des approches intéressantes chez Modissa à l’occasion du Black Friday 2021. Il reste à découvrir quelles sont les remises qui rendront les articles encore plus attrayants pour la femme soucieuse de la mode. Bien qu’une remise de 20 % sur tout soit la plus probable, parce que souvent proposé par Modissa, d’autres promotions sont également envisageables.

Modissa au Black Friday – Foire aux questions

Quels produits pourraient être concernés par une réduction au Black Friday chez Modissa ?

Vous y trouverez différents articles qui appartiennent à différentes catégories de la collection. Mais si Modissa accorde une réduction forfaitaire, vous aurez un choix plus grand pour vous offrir les articles à la mode que vous souhaitez obtenir à moindre coût. Par exemple, vous pourrez trouver différentes robes comme la robe Cacao pour 398 CHF ou le chemisier Janine pour 98 CHF.

Modissa pourrait-elle participer à d’autres événements de shopping autre que le Black Friday ?

Le Cyber Monday suit le Black Friday presque immédiatement et bénéficie donc souvent des mêmes rabais. Au Singles Day, Modissa pourrait également se distinguer par une petite réduction. En dehors de cela, les articles en solde sont souvent affichés sur le site web.

Que faut-il savoir sur les chèques-cadeaux ?

Les chèques-cadeaux de Modissa peuvent être achetés en ligne et dans le magasin. Toutefois, il n’est actuellement pas possible d’échanger un bon cadeau en ligne.

Puis-je faire emballer ma commande dans un papier cadeau ?

Modissa n’offre pas d’emballage cadeau. Toutefois, l’entreprise fait de la publicité pour que l’emballage ordinaire soit également festif.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement