DealeXtreme au Black Friday 2021 : Tout ce que vous voulez à un prix avantageux

DealeXtreme est un grand magasin en ligne chinois qui ne cesse d’émerveiller ses clients avec une large sélection de plus de 200 000 articles. Vous y trouverez tout, des vêtements et accessoires aux appareils électroniques pour la maison, le travail et les loisirs, en passant par l’ameublement. Il n’y a guère de souhaits qui ne soient pas exaucés, et chaque jour, vous pouvez profiter d’offres de réduction exceptionnelles.

Les feux d’artifice du Black Friday chez DealeXtreme dans le passé

Au cours des dernières années, DealeXtreme avait planifié plusieurs fois des offres exceptionnelles pour le Black Friday. En fait, la société avait découvert l’événement très tôt, bien plus tôt que la plupart des magasins de Suisse. Au moins depuis 2012, DealeXtreme célèbre déjà le Black Friday.

Dès 2012, l’entreprise avait offert un véritable feu d’artifice de cadeaux à ses clients. Ainsi, vous ne pouvez pas économiser au Black Friday, à proprement parler, mais vous pouvez gagner quelque chose en passant une commande ce jour-là. DealeXtreme avait tiré au sort un grand prix de 1 000 $ ainsi que plus de 20 000 bons d’une valeur comprise entre 3 $ et 50 $ parmi tous les clients ayant commandé au moins 22,20 $.

En 2014, en revanche, le magasin avait prévu des remises pour le Black Friday. Dans le cadre de cette opération, plus de 20 000 articles ont bénéficié de remises allant jusqu’à 90 %. Par exemple, parmi les articles en promotion, une clé USB avec une capacité de stockage de 8 Go ne coûtait que 7,16 dollars au lieu de 11,80 dollars. Vous pouviez également gagner de nombreux calendriers et cartes-cadeaux.

Malheureusement, nous n’avons pas été en mesure de savoir comment DealeXtreme avait célébré le Black Friday les années suivantes. Toutefois, nous pouvons imaginer que vous aviez continué à bénéficier de réductions généreuses.

Notre prédiction : C’est ainsi que DealeXtreme célébrera le Black Friday 2021

Nous sommes certains que vous trouverez de bonnes affaires chez DealeXtreme en novembre. La question pour nous est plutôt de savoir à quoi ressemblera exactement la campagne de promotions.

Nous supposons que DealeXtreme va préparer une vente pour ses clients au Black Friday 2021, où vous pourrez obtenir des milliers d’articles à des prix fortement réduits. Le magasin avait déjà essayé ce genre de campagne qui avait parfaitement fonctionné comme pour ses concurrents, d’ailleurs. Les clients peuvent obtenir des produits de beauté, des vêtements de sport, des lampes, des téléphones portables, des ordinateurs, des tondeuses à gazon et bien d’autres choses encore à des prix pouvant atteindre 90 % de réduction, ainsi, tout le monde trouvera son bonheur. Ce n’est pas pour rien que Banggood, AliExpress et d’autres concurrents de DealeXtreme optent pour cette formule lors du Black Friday et à d’autres occasions.

Black Friday chez DealeXtreme
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday DealeXtreme le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

À cette fin, nous pouvons imaginer que DealeXtreme distribuera à son tour des coupons dont la valeur peut varier entre 1 et 100 dollars. Ainsi, l’entreprise pourra séduire les clients réguliers et les fidéliser. Les personnes qui gagnent un coupon seront tentées de revenir au moins une fois, voire plus. Après le Black Friday, DealeXtreme pourrait attirer de nouveau les clients au Cyber Monday en prévoyant également des offres pour cette occasion.

Des possibilités moins probables pour le Black Friday, à nos yeux, seraient des remises par catégorie. Car, avec ce genre de campagne, l’entreprise ne pourra pas cibler tous les clients, à moins que toutes les catégories de produits ne soient réduites. En outre, les remises sont plus faibles avec une telle promotion. Ainsi, une vente pour DealeXtreme au Black Friday 2021 est synonyme d’une promotion réussie.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement