Tous les détails sur Black Friday 2019 chez Casper !

Casper offre tout ce dont vous avez besoin pour une nuit de sommeil sereine et agréable : des sommiers, des matelas, des oreillers et linge de lit. Pour compléter le tout, il y a aussi des tables de nuit et des lits pour chiens. Tout se conclut sur sa boutique en ligne et seuls quelques matelas se vendent dans les succursales.

Ce que nous attendons de Casper pour le Black Friday 2019 !

Nous serions étonnamment surpris si Casper ne faisait pas d’offre pour le Black Friday 2019. Après tout, le détaillant n’est pas opposé à des actions promotionnelles et avait déjà participé au Black Friday dans le passé.

Les concurrents de Casper ne manqueront pas également d’offrir des réductions pour le Black Friday 2019, c’est le cas, par exemple, chez IKEA ou Ackermann, qui avaient toujours gâté leurs clients par des offres assez intéressantes et qui s’étaient employés à leur offrir un bon sommeil.

Si les concurrents de Casper offrent des rabais ce jour-là, et que le détaillant en ligne bon marché ne faisait pas d’offre comparable, il raterait une grande occasion et pourrait perdre une partie de sa clientèle. C’est pourquoi nous pensons que Casper ne passerait pas à côté de cet événement et qu’il ferait des offres assez captivantes. Du moins, nous l’espérons !

Bien que nous soyons certains que Casper permettra à ses clients d’économiser durant le Black Friday 2019, nous ne sommes pas encore en mesure de prédire l’offre avec précision. C’est pourquoi nous essayerons d’être prudents en faisant nos prévisions.

Il nous semble probable que pour le Black Friday 2019 Casper offrira une grande partie de son assortiment à prix réduit, peut-être même la réduction portera sur tout l’assortiment exposé dans le magasin. Cela permettra à chaque client d’économiser, peu importe ce qu’il veut acheter.

Toutefois, pour que la promotion soit intéressante pour le client, le détaillant doit offrir une remise suffisamment élevée. Comme Casper s’est jusqu’à présent montré très généreux dans ses campagnes de rabais, nous considérons qu’un rabais de 10 à 20 % est possible pour le Black Friday 2019. L’escompte sera clairement visible sur la facture et attirera de nombreux clients.

Mais si Casper ne veut pas se montrer aussi généreux, l’escompte ne portera pas sur tout. Il pourra exclure quelques articles de la promotion pour le Black Friday 2019, ce sera très probablement la nouvelle collection. Par ailleurs, Casper pourrait écarter de l’offre de réduction l’une des cinq gammes de produits.

Black Friday chez Casper
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Casper le 29 novembre 2019 – Aperçu de toutes les offres.

Dans tous les cas, nous estimons que la campagne sera généreuse. Cela est dû à la forte concurrence ainsi qu’aux offres précédentes de Casper.

Casper avait déjà eu ces offres pour le Black Friday !

L’année dernière, nous n’avons pas trouvé d’offres de Casper pour le Black Friday, mais il y a deux ans, nous en avons déniché une. À l’époque, vous pouviez économiser 15 % et nous n’avions trouvé aucune restriction. Il semble donc que le rabais s’appliquait à l’ensemble de la gamme.

Avec un rabais de 15 %, vous pourriez économiser quelques francs en tout cas. Nous souhaitons que Casper propose une promotion aussi attrayante pour le Black Friday 2019 !

Black Friday Suisse 2019
Inscription / Connexion fermée temporairement