Black Friday 2021 chez Beneva Black : ce que vous devez savoir à ce sujet

Beneva Black est encore une jeune entreprise qui s’est consacrée à la beauté, au lifestyle et aux soins de santé. Vous y trouverez de nombreux produits pour lutter contre les signes de l’âge ou les cernes sous les yeux, témoins de grande fatigue. En plus, la boutique de lifestyle propose de nombreux articles destinés aux soins de la peau, de la barbe et des cheveux. Enfin, la gamme s’en trouve enrichie par des produits consacrés aux soins dentaires et aux soins de beauté.

Notre prédiction : les offres de Beneva Black pour le Black Friday 2021

Nous ne savons pas si vous pourrez économiser chez Beneva Black au Black Friday 2021, nous pensons néanmoins que cela reste possible. Au demeurant, c’est Beneva Black qui déterminera si l’image de marque de l’entreprise est compatible avec une remise généreuse.

Toutefois, même si le détaillant ne souhaite pas offrir une promotion de grande envergure, il pourra proposer une offre limitée pour le Black Friday 2021. Dans ce cas, le rabais ne pourrait s’appliquer qu’à certaines catégories de la gamme. Plus exactement, cela signifie que Beneva Black ne pourrait accorder des remises que sur certaines catégories ou articles individuels. Tous les clients ne trouveront pas forcément ce qu’ils recherchent, mais une sélection judicieuse et bien réfléchie permettra de séduire de nombreux clients. Et le must d’une promotion aussi limitée, c’est que les rabais sont souvent assez importants, il n’est donc pas rare d’économiser de 30 à 40 %.

Si Beneva Black proposait pour le Black Friday 2021 une remise forfaitaire sur tout celle-ci serait probablement nettement inférieure. Dans ce cas de figure, nous nous attendons plutôt à une réduction d’environ 15 %, puisque l’événement pour Beneva Black est encore nouveau. Pour cette raison, nous pensons également que cette formule est moins probable. Le risque que la promotion soit trop coûteuse pour l’entreprise ou que les clients ne soient pas vraiment très enthousiastes est malheureusement assez élevé avec un rabais sur tout.

Nous ne connaissons que quelques détaillants du secteur de la beauté qui, à l’instar de Beneva Black, se concentrent uniquement sur les produits issus de leur propre production. On pense ici à MAC Cosmetics, par exemple, et à Douglas dont de nombreux produits de sa gamme sont de sa propre production. En général, ce concept est moins courant dans le secteur, et il est difficile pour nous de le prévoir au Black Friday 2021. Quoi qu’il en soit, cet événement est tellement bien ancré parmi les détaillants de produits de beauté, qu’il est difficile que Beneva Black l’ignore, si elle cherche à attirer l’attention de nouveaux clients potentiels.

Les offres précédentes de Beneva Black au Black Friday

Black Friday chez Beneva Black
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Beneva Black le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Nous ne sommes pas sûrs que Beneva Black ait déjà proposé des promotions pour le Black Friday. Nous avons trouvé quelques liens vers des offres, mais malheureusement ils n’ont pas fonctionné et il n’y a pas eu de rapports sur d’autres sites concernant les anciennes promotions de Beneva Black lors de cet événement. En tout cas, on peut espérer de bons plans au Black Friday 2021.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement