Huawei P20 Pro Black Friday 2018 – Combien coûte le smartphone ?

Huawei P20 ProLe Huawei P20 Pro est actuellement le nec-plus-ultra, un must dans le monde de la téléphonie mobile. Même les nouveaux iPhones récemment lancés n’y peuvent rien. Bien qu’initialement présenté comme un smartphone haut de gamme, la politique chinoise de tarification en vigueur va à l’encontre de cette option.

Ainsi, en mars 2018, la version 128 Go avec double carte SIM a été lancée à l’origine pour 862.00 CHF, mais depuis lors, le prix n’a cessé de décroître en raison de nouvelles promotions.

Prévision de prix pour Huawei P20 Pro le Black Friday 2018

Pour faire une prévision crédible, vous devez d’abord étudier l’évolution des prix :

Preisverlauf Huawei P20 Pro

Depuis le début du mois de juillet, il a été facile de constater que le prix tend sensiblement à la baisse. A coup de codes de coupon différents, de promotions les prix ont fait une chute vertigineuse. Les pros de la plateforme Preispirat, toujours à l’affût, ont repéré que le meilleur prix pour la P20 Pro était de 646 CHF.

Il est donc très probable que pour le Black Friday 2018, nous verrons le Huawei P20 Pro pour moins de 600 CHF. Il se peut que le prix soit de 599 CHF, et peut-être légèrement inférieur, par exemple 579 CHF voire 549 CHF.

Pourquoi le Huawei P20 Pro est-il vraiment le nouveau coup de cœur ?

Le P20 Pro est un smartphone qui est doté des meilleures spécifications techniques. Ainsi, entre son appareil photo comportant 3 capteurs à l’arrière et les perfectionnements qui furent apportés à l’Intelligence Artificielle, Huawei a vraiment impressionné avec son P20 Pro.

 

Black Friday Suisse 2018
Register New Account
Reset Password