Les offres Xbox One X pour le Black Friday Suisse

Xbox One X 1 TBPour le Black Friday 2018, la Xbox One X fêtera sa première année sur le marché, un peu plus, puisqu’elle a été officiellement présentée le 7 novembre 2017, mais, il reste à signaler que les premières commandes en Suisse n’ont été livrées qu’à la mi-2018.

Au terme d’une année passée sur le marché, on pourrait s’attendre, à tort, à une baisse de prix notable qui aurait déjà commencé. Ce n’est pas le cas avec la Xbox One X, comme le montre l’historique suivant des prix de toppreise :

Preisverlauf Xbox One X

Le prix le plus bas mesuré jusqu’à présent pour la console seule, autrement dit, en dehors d’un pack avec un ou plusieurs jeux, était de 349.00 CHF. Sinon, la Xbox One X était toujours disponible en Suisse pour plus de 420.00 CHF.

Mais, c’était compter sans les vautours du Preispirat qui ont déjà pu dénicher plusieurs meilleures offres ces derniers mois :

  • Xbox One X et un second contrôleur pour 399 CHF vendus chez digitec dans la journée du 29 mai 2018.
  • Xbox One X et seconde manette pour 319.20 CHF au Galaxus « Gutschein Gau » (erreur du prix) à la mi-août
  • Xbox One X incl. FIFA 19 & Shadow of the Tomb Raider pour 469.00 CHF.

Une prévision pour le Black Friday 2018 n’est pas si aisée… mais on pourrait imaginer que dans le meilleur des cas la Xbox One X (sans extras) pourrait être disponible pour 299 CHF, sinon pour 349 CHF avec un jeu du moment, voire 399 CHF.

Si vous convoitez une nouvelle Xbox, il est préférable d’attendre le 23 novembre pour tenter le coup. Il y aura très probablement un prix exceptionnel, du jamais vu auparavant sur la console. Et ce serait dommage d’acheter maintenant. Actuellement, vous payerez au moins 447 CHF pour la version 1 To.

Black Friday Suisse 2018
Login/Register access is temporary disabled