Les offres de Veillon au Black Friday 2021 : Une sortie shopping sans bousculade

Veillon est un magasin de mode et d’équipement de la maison qui propose une large gamme d’articles. Les produits Veillon vous permettent d’exprimer votre style de vie, que ce soit à la maison ou en dehors. Comme de nombreux fabricants de marques connues sont représentés dans le magasin, on est sûr de trouver une offre adaptée. Vous pouvez également profiter des promotions régulières qui proposent des prix encore plus intéressants. Le Black Friday est l’occasion idéale pour cela et pourrait être intéressant cette année encore. Découvrez ici toutes les offres que Veillon pourrait proposer en 2021 pendant les événements commerciaux !

Les offres Veillon au Black Friday pour faire votre bonheur

Si une entreprise a déjà participé au Black Friday dans le passé, vous pouvez généralement vous attendre à ce que cela se reproduise de nouveau pour l’année en cours. Il y a donc de bonnes nouvelles pour les clients de Veillon, car l’entreprise a déjà brillé lors de cet événement commercial. Nous nous attendons donc fortement à ce que Veillon soit présent avec une offre à la clé lors du Black Friday 2021.

Si vous prenez l’exemple du secteur de l’habillement, vous pouvez probablement vous attendre à une réduction d’environ 20 %. C’est ce qu’on avait observé chez Asos, par exemple. D’autres magasins offraient des remises forfaitaires plus importantes, comme les 30 % chez Desigual. Chez les détaillants plus spécialisés dans l’équipement de la maison, vous pouvez souvent trouver des remises individuelles. Depot, par exemple, offrait jusqu’à 40 % de réduction sur certains produits. Il est très probable que Veillon suive l’une de ces stratégies. Avec d’autres sociétés de vente par correspondance comme Angela Bruderer, Heine ou Ackermann, la concurrence sera certainement féroce.

Quels bons plans Veillon a-t-il lancés dans le passé ?

Veillon n’a pas seulement participé au Black Friday dans le passé, mais réduisait aussi ses prix au début de la Black Week, puis une nouvelle fois le jour même du Black Friday, si bien que vous aviez pu obtenir jusqu’à 70 % de réduction sur certains articles. Avec ce genre de stratégie, il vaut mieux se montrer plus perspicace et parcourir tout l’assortiment, sinon on ne peut jamais savoir exactement quels sont les articles qui ont pu bénéficier d’une réduction encore plus importante. Avec des offres qui changent quotidiennement, il serait plus astucieux aussi de suivre de près l’assortiment et les annonces. Pour vous donner une petite idée, voici les offres des années précédentes :

  • Jusqu’à 60 % de réduction sur la mode féminine
  • Jusqu’à 65 % de réduction sur la mode masculine et les articles pour la maison
  • Jusqu’à 50 % de réduction sur les chaussures, les bijoux et les sous-vêtements.
  • Jusqu’à 20 % de réduction sur des articles sélectionnés dans d’autres catégories.

Ce qu’il faut savoir sur le Black Friday chez Veillon

Quelle sera l’importance des réductions de Veillon au Black Friday de cette année ?

Comme Veillon s’est déjà illustré dans le passé avec des réductions allant jusqu’à 70 %, il est probable qu’une promotion similaire serait proposée cette année. Des remises encore plus importantes pourraient être possibles, en fonction de l’importance de la sélection d’articles réduits.

Puis-je trouver des bons plans chez Veillon même en dehors du Black Friday ?

Dans la boutique en ligne, vous pouvez également trouver des bonnes affaires dans la catégorie des soldes, indépendamment des événements commerciaux. Il est également possible que Veillon participe au Singles Day ou au Cyber Monday en plus du Black Friday.

Quels sont les avantages de s’inscrire à la newsletter de Veillon ?

Black Friday chez Veillon
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Veillon le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

En vous inscrivant à la newsletter, vous bénéficierez d’un bon de réduction que vous pouvez utiliser lors de votre prochain achat. Vous serez également informé en temps réel des tendances actuelles et des promotions, ainsi, aucune offre ne pourrait vous échapper. Bien entendu, vous pouvez vous désinscrire de la newsletter à tout moment.

Quelles marques puis-je trouver chez Veillon ?

Veillon se concentre sur les marques qui jouissent d’une certaine réputation. Parmi les exemples, citons WMF, Calvin Klein ou Bassetti.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement