Roseoubleu au Black Friday 2020 : Vue d’ensemble

Roseoubleu correspond exactement à ce que vous attendez de ce nom. Vous trouverez ici tout ce qui concerne le bébé et la grossesse. Il y aura donc des vêtements de maternité et de puériculture, mais aussi des landaus et des sièges pour enfants, tout ce qui se trouve autour de la crèche et beaucoup de jouets. En outre, les produits de soins et de nutrition ne doivent pas manquer.

Que prédira la boule de cristal : ces offres sont possibles au Black Friday 2020 chez Roseoubleu

Nous pensons qu’il est très probable que vous puissiez économiser de l’argent chez Roseoubleu au Black Friday 2020. Ce constat est principalement basé sur le fait que le détaillant avait déjà participé à cet événement commercial au cours des dernières années.

Il est vrai aussi que le Black Friday est probablement important dans l’univers des bébés. 4mybaby avait déjà des réductions pour cet événement, et de nombreux détaillants de mode et de meubles, de H&M à IKEA, ont également des produits pour bébés et enfants dans leur gamme. De nombreux détaillants proposeront certainement de bons plans pour les petits au Black Friday 2020, c’est pourquoi Roseoubleu devra suivre la tendance et proposer des réductions à cette occasion pour ne pas être à la traîne.

Mais comment le détaillant va-t-il organiser sa campagne de rabais ? Nous avons déjà quelques idées à ce sujet. Nous pensons qu’il est probable qu’au Black Friday 2020, vous pourrez économiser plus ou moins indépendamment du contenu de votre commande. Cela signifie que nous imaginons soit une réduction forfaitaire, soit un rabais forfaitaire. La différence réside dans le fait que l’offre est accordée ou bien sous forme de pourcentage ou de montant fixe.

Concrètement, il est possible, par exemple, que Roseoubleu accorde à ses clients un rabais de 50 CHF au Black Friday 2020 à partir d’une valeur de commande d’au moins 300 CHF. Il est également envisageable que toute la gamme ou au moins une partie de celle-ci bénéficie d’une réduction de 15 à 25 %. Il est fort probable que les articles à mode feront l’objet d’une réduction, car très souvent, on aimerait bien acheter de nouveaux vêtements très chics et à la mode pour les petits enfants. Il est tout à fait possible que le reste de l’assortiment soit également réduit.

Il est également envisageable que Roseoubleu décide de proposer une solde dans laquelle de nombreux articles seront réduits de 25 ou 30 %. À notre avis, cette variante est toutefois un peu moins probable pour le Black Friday 2020, car de telles offres sont moins fréquentes dans le secteur de la mode et de l’ameublement.

Rétrospective : les offres de l’année dernière de Roseoubleu au Black Friday

L’année dernière, il était possible d’économiser chez Roseoubleu au Black Friday ainsi qu’au Cyber Monday. Il y avait une promotion avec des réductions forfaitaires allant jusqu’à 40 CHF, selon la valeur de la commande, mais les économies réalisées étaient de l’ordre de 12,5 % maximum. Ainsi, les rabais s’élevaient à 5 CHF pour les commandes de 40 CHF ou plus, 10 CHF pour les commandes de 80 CHF ou plus, 20 CHF pour les commandes de 160 CHF ou plus et 40 CHF pour les commandes d’au moins 320 CHF.

Selon nous, la campagne pourrait être plus généreuse, c’est pourquoi nous aimerions voir des réductions encore plus importantes pour le Black Friday 2020 chez Roseoubleu.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement