Tout savoir sur le Black Friday 2020 chez Dodax : L’aperçu général !

Dodax offre à ses clients une palette de divertissements de toutes sortes. Que vous recherchiez des livres classiques, des best-sellers, des films, de la musique sur CD ou des jeux, le détaillant a certainement quelque chose dans sa collection qui fera votre bonheur. Il y a aussi des appareils électroniques allant des smartphones aux ordinateurs, en passant par les appareils photos, et pour couronner le tout, Dodax offre aussi des jouets pour le plaisir des petits et des grands.

Notre prévision : ce que Dodax pourra offrir au Black Friday 2020.

Nous pensons qu’il est probable que vous puissiez économiser chez Dodax pour le Black Friday 2020. Nous n’en sommes pas tout à fait sûrs, mais il y a beaucoup à dire à ce sujet.

Plus important encore, Dodax couvre deux industries très compétitives. Dans l’univers du livre, par exemple, le détaillant est en rude concurrence avec des fournisseurs bien établis comme Orell Füssli ou Exlibris, alors que dans le secteur de l’électronique, il a en face lui de grands noms comme MediaMarkt et Fust. Dans les deux secteurs, on peut s’attendre à de nombreuses offres intéressantes où les clients pourront économiser beaucoup d’argent pour le Black Friday 2020. Si Dodax veut se démarquer dans cette compétition, il devrait aussi s’engager dans cette aventure du Black Friday.

Toutefois, sa campagne peut être conçue de différentes manières. Certes, la prévision est difficile pour nous, car le marché du livre est fondamentalement différent de celui de l’industrie électronique. Pour le Black Friday 2020, Dodax pourrait se trouver donc à la croisée des chemins ou bien privilégier un domaine aux dépens de l’autre ou alors tenter l’équilibre entre les deux secteurs.

Les magasins d’électronique placent habituellement des réductions individuelles sur des articles préalablement sélectionnés. Cela permet aux clients de faire de belles affaires en achetant des articles très populaires avec des rabais allant jusqu’à 70 % et d’un autre côté, cette campagne pourra être un déclic qui permettrait aux détaillants d’encourager l’achat de certains produits. Cette offre est envisageable chez Dodax pour le Black Friday 2020, si le détaillant choisit de se concentrer sur le secteur de l’électronique.

Les libraires et autres magasins de divertissement, en revanche, proposent plutôt une remise forfaitaire sur l’ensemble ou sur une partie importante de l’assortiment. Dans la plupart des cas, la remise est comprise entre 20-30 %, ce qui semble être un très bon plan. Si, pour le Black Friday 2020, Dodax optait pour une remise forfaitaire, la gamme électronique serait selon toute probabilité exclue.

Bien entendu, les deux promotions peuvent également être combinées, du moment qu’elles se réfèrent à des parties différentes de la gamme. Par exemple, certains produits électroniques pourraient être vendus à un prix sensationnel, tandis que le reste de la gamme serait réduit d’environ 20 %. Cela pourrait satisfaire tous les clients au Black Friday 2020.

Pas encore d’offres Black Friday chez Dodax !

Nous n’avons trouvé aucune affaire chez Dodax au Black Friday de ces dernières années. Cela ne veut pas dire qu’il n’y en avait pas, mais nous n’en sommes pas sûrs. Dodax n’est pas toutefois un nouveau venu dans le domaine des rabais promotionnels et a toujours séduit ses clients par ses offres. Qui sait, peut-être que le commerçant fera la même chose pour le Black Friday 2020 en proposant une offre géniale.

Black Friday chez Dodax
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Dodax le 27 novembre 2020 – Aperçu de toutes les offres.
Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement