Offre malheureusement expirée
Découvre les autres offres du Black Friday 2020
Vers les offres du Black Friday actuellement valables
Expiré

50 tirages photos gratuits chez Pixum (plus 4.95 CHF de frais de livraison)

Popularité+1
CHF 4.95
Popularité+1
CHF 4.95

Un très bon deal avec Pixum ! Vous pourrez recevoir gratuitement 50 tirages photo que vous pourrez télécharger vous-même sur votre ordinateur. Seuls les frais de livraison estimés à 4.95 CHF sont à payer. Cependant, l’offre ne concerne que les nouveaux clients (ou ceux qui se réenregistrent auprès de Pixum).

Les tirages photo que vous obtiendrez, avec leur petites dimensions de 10 cm seront parfaits pour un tableau d’affichage, ou pour servir de décoration au réfrigérateur ou tout autre mur. Idéal aussi pour immortaliser les souvenirs d’un beau voyage ou d’une belle excursion.

Pour recevoir les 50 tirages gratuits, vous devez entrer le code N8TSYNS4BTRBT8M à la caisse. Comme le champ des bons d’achat est malheureusement assez difficile à trouver, en voici une photo :

Pour de nombreux clients, cette campagne marketing du Cyber Week est une bonne initiative surtout que Noël approche et qu’on aimerait surprendre sa famille et ses amis. Après tout, les proches sont toujours très heureux des cadeaux personnalisés tels qu’un album photo illustrant des souvenirs inoubliables des plus belles expériences partagées. Mais les tirages photo sont aussi un bon moyen de personnaliser votre propre maison, de la rendre plus accueillante, avec des murs à votre image !

Chez Pixum, les images sont imprimées sur du papier de qualité supérieure (233 g/m²). Cela vous permettra d’avoir des tableaux de qualité. L’optimisation automatique de l’image, qui s’obtient ici grâce à la technologie dite DPO, y contribue fortement. Malgré tout, Pixum joue toujours sur la qualité des couleurs. C’est un défi que l’entreprise se lance pour plaire à ses clients. Selon elle, les couleurs de l’image imprimée sont identiques à celles de la photographie. De plus, l’encre qu’elle utilise est être résistante aux UV afin que l’image ne se déteigne pas.

Et ce qui est particulièrement extraordinaire avec cette offre, c’est qu’elle n’est pas uniquement valable pour le Black Friday, mais qu’elle se poursuit jusqu’à la fin de l’année!

Écrire un commentaire

avatar
  Subscribe  
Benachrichtigung über
Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement