Black Friday 2020 chez Bata : Voici les informations les plus importantes

Bata est un détaillant international spécialisé dans la fabrication et la vente de chaussures et d’autres accessoires. Vous trouverez ici des chaussures pour femmes, hommes et enfants ainsi que des sacs, des ceintures et autres accessoires. La gamme comprend, outre les marques propres à Bata, des produits de nombreuses marques connues.

Black Friday 2020 chez Bata : les prévisions

Nous pensons qu’il est très probable que vous trouverez chez Bata de bons plans au Black Friday 2020. Cela s’explique principalement par le fait que la concurrence est grande dans le marché de la chaussure et que presque tous les revendeurs de ce secteur offrent des remises à cette occasion. Vous pouvez donc trouver des offres spéciales chez Ochsner Shoes et Vögele Shoes ainsi que dans de nombreux autres magasins. En outre, plusieurs détaillants de mode offrent des réductions ce jour-là et ils ont également des chaussures dans leur gamme.

Nous avons également une idée sur les différentes formules auxquelles les revendeurs des chaussures ont recours pour construire leurs campagnes de rabais. On remarque, par exemple, qu’on propose fréquemment des rabais forfaitaires. Même si les soldes ne font pas exception, les autres actions de rabais sont clairement majoritaires, surtout au Black Friday 2020.

Cela tient au fait que les clients aiment les offres simples, grâce auxquelles, ils savent rapidement et avec précision ce qu’ils vont économiser. Comme les offres sont de plus en plus nombreuses, ils n’ont guère le temps de parcourir les assortiments des nombreux magasins au Black Friday 2020.

C’est pourquoi nous pensons que Bata proposera une réduction forfaitaire pour le Black Friday 2020. Cela s’appliquera probablement à une grande partie de l’assortiment, à l’exception des articles qui sont déjà réduits. La remise sera d’environ 30 %, et nous pensons qu’elle se fera sentir sur la facture. Si nous avons avancé ce taux de 30 %, ce n’est pas par hasard, mais parce que nous avons remarqué que ce taux est très souvent appliqué dans les promotions des détaillants de mode et de chaussures au Black Friday.

Bata pourrait également sélectionner certains modèles et proposer des remises forfaitaires ou individuelles, ce qui implique dans tous les cas des rabais plus importants. Le hic ici c’est que de nombreux clients ne vont pas trouver dans cette sélection le modèle qu’ils désirent, car les goûts en matière de chaussures sont très diversifiés et la plupart des clients ont des idées très précises. Nous considérons donc que cette variante est un peu moins probable.

50 % : C’est ce que Bata avait proposé au Black Friday.

Dans le passé, Bata avait également participé au Black Friday, et nous avons découvert que la boutique avait offert des réductions de 30 à 50 % sur de nombreuses chaussures pour femmes de la marque Bata.

Il y a quelques années, il y avait aussi une offre pour le Black Friday, où vous pouviez économiser différents montants en fonction de la valeur de la commande. Par exemple, il y avait une réduction de 10 %, si vous achetez pour au moins 90 CHF, puis 20 % à partir d’un achat minimal de 120 CHF, et vous pouviez même bénéficier d’une réduction de 30 % à partir de 150 CHF d’achat. Ces deux offres sont attrayantes à nos yeux, mais pour le Black Friday 2020, nous préférons la seconde.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement