Offre malheureusement expirée
Découvre les autres offres du Black Friday 2021
Vers les offres du Black Friday actuellement valables
Expiré

Hébergement à 50% & Domaines .ch à CHF 6.90

Score du Deal+72
Score du Deal+72

Hoststar offre des services d’hébergement web la première année pour seulement CHF 2.90 par mois et des domaines .ch pour CHF 6.90 par an!

Créez votre propre site web en quelques clics!
Hoststar vous offre l’hébergement web StarEntry pendant la première année pour seulement CHF 2.90 au lieu de 5.90 par mois.

Pendant la Cyber Week, vous pouvez également obtenir le domaine .ch à un prix exceptionnel de seulement CHF 6.90 par an! (Également valable pour les domaines déjà enregistrés ailleurs, qui seront transférés à Hoststar pendant Cyber Week!)

Vous l’avez bien lu… vous pouvez économiser plus de 50% sur l’hébergement web et le prix du domaine .ch est le moins cher jamais vu! StarEntry offre 75 Go de mémoire SSD pour votre site Web (par ex. WordPress) et vos e-mails.

Pas encore satisfait? Hoststar ajoute un système de création de site web gratuit pour faciliter la création de site web et 100 Go d’espace cloud SSD pour vos données que vous voulez partager!

L’offre est valable pour toute la Cyber Week avec Black Friday et Cyber Monday uniquement sur les nouvelles commandes! Même ceux qui sont déjà clients peuvent bénéficier d’une nouvelle commande.

Saviez-vous que ce site est également hébergé par Hoststar? Oui, il n’y a pas seulement de l’hébergement économique pour un usage privé, mais aussi des systèmes très performants, qui supportent également le nombre élevé de visiteurs du Black Friday.

– L’équipe de BlackFridayDeals est fière de présenter Hoststar comme notre partenaire –

Kommentieren

avatar
  Subscribe  
Benachrichtigung über
Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement