Offre malheureusement expirée
Jetez plutôt un coup d'œil à l'avant-première de Black Friday 2019
Avant-première Black Friday 2019
Expiré

50% sur de nombreux articles chez Dosenbach

Nombreux articles à moitié prix
1
Dosenbach
Nombreux articles à moitié prix

Dosenbach vous offre actuellement 50% de réduction sur de nombreux articles.

La réduction est valable pendant le Black Friday et le Black Weekend. Cependant, l’offre n’est plus valide malheureusement pour le Cyber Monday. Mais, dans tous les cas, pendant ces trois jours de promotions, vous aurez encore plus de temps qu’il n’en faut pour trouver la chaussure qui vous va à merveille.

Pour bénéficier de l’offre, vous n’avez pas besoin d’insérer un code. Tous les articles sélectionnés seront exposés à prix réduits sur le site web.

La sélection renfermera un large choix d’articles. Plus de 900 articles différents, que vous pouvez acquérir ici à prix forts intéressants. La gamme comprend des chaussures de femmes, d’hommes, d’enfants, des articles sport et des vêtements.

900 articles, vous convenez que c’est un choix immense qui répondra à tous les goûts ! Et c’est le cas. Cependant, il se peut que beaucoup d’articles soient déjà épuisées, au cas où vous voudriez passer votre commande le dimanche. Nous vous conseillons donc d’envoyer votre commande plus tôt.

Chez Dosenbach, vous trouverez des chaussures, des vêtements et des articles de sport de grandes marques prestigieuses ainsi que des produits bon marché de marques moins connues. Les marques disponibles incluent Adidas, Converse, Graceland et bien d’autres.

Les conditions de livraison à Dosenbach sont très souples : il n’y a pas de frais de livraison pour vous, quel que soit le montant de la commande. Alors, soyez rassuré et n’hésitez pas à passer des commandes, même s’il s’agit de petits achats.

Nombreux articles à moitié prix

Écrire un commentaire

avatar
  Subscribe  
Benachrichtigung über
Black Friday Suisse 2019
Inscription / Connexion fermée temporairement