Ouvrez gratuitement un compte Zak et vous recevez un avoir initial de 25 CHF + un bon d’achat de Galaxus d’une valeur de 50 CHF

Popularité+86
Popularité+86

C’est la promotion que Zak a lancée en exclusivité pour blackfridaydeals.ch avec le code ZAKBFD. Lorsque vous ouvrez un compte avec succès, vous recevez non seulement un avoir initial de 25 CHF, mais aussi un bon Galaxus de 50 CHF*!

Zak est une application simple et claire qui vous permet de contrôler parfaitement vos finances: compte, cartes, relevé du budget, épargne, virements, ordres permanents, paiement mobile. Tout cela et bien plus depuis votre smartphone. Et le must: Zak est gratuite et en plus, vous recevez un avoir initial de 25 CHF.

En plus avec «Zak Deals», vous pourrez convertir vos crédits en bons d’achat des meilleures boutiques en ligne!

En résumé:

  • Toutes les fonctionnalités que vous attendez d’un compte, à manœuvrer depuis votre smartphone.
  • Vous recevez gratuitement une carte Maestro.
  • Avec une carte prépayée Visa virtuelle, vous pouvez procéder au paiement mobile partout où vous vous trouvez.
  • Un avoir initial de 25 CHF sera crédité sur votre compte.
  • Vous recevrez un bon Galaxus de 50 CHF par e-mail.

IMPORTANT: pour recevoir votre avoir initial et votre bon Galaxus, ouvrez un compte puis entrez le code de promotion dans l’application. Pour ce faire, il suffit d’aller à « Enter code » dans le menu des paramètres de l’application. Vous pouvez utiliser le code dans les 30 jours suivant l’ouverture de votre compte. Après 30 jours, vous n’aurez plus droit à votre bonus.

L’avoir initial sera transféré sur votre compte dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Vous recevrez le code du bon de réduction après environ une semaine par courrier électronique.

Cette offre n’est valable que pour les personnes résidant en Suisse.

* Vous pouvez utiliser le bon en ligne de galaxus.ch ou de digitec.ch. Le bon est valable jusqu’au 31 décembre 2020 et peut être échangé à partir d’une valeur de commande minimale de 100 CHF.

Un seul code peut être échangé par client. Le code peut être échangé une fois et cela concerne toute la gamme de produits, à l’exception des articles de la section Acheter d’occasion. Ne peut être cumulé avec d’autres bons de promotions.

En échangeant le bon Galaxus, Digitec Galaxus AG ou ses employés apprendront que vous êtes un client de la banque Zak.

Pourquoi choisir Zak ?

Zak est la première véritable banque suisse sur smartphone. Et, qui plus est, gratuite!

Votre smartphone se transforme en un porte-monnaie mobile grâce à la carte prépayée virtuelle Visa Zak de Cornèrcard.

Avec cette carte, vous pourrez faire vos achats en toute sérénité et sécurité sans contact dans les magasins et en ligne. Et, le nec plus ultra, c’est que vous ne payerez pas de frais pour les opérations effectuées à l’étranger, si vous réglez avec la monnaie locale, peu importe le montant, la fréquence et le moment d’achat. Il vous suffit d’activer et de télécharger gratuitement le paiement mobile et, en quelques minutes, c’est parti !

Avec Zak, toutes vos opérations financières seront sous votre contrôle et vous pourrez même numériser vos factures. Les données de vos virements seront systématiquement sauvegardées. En plus, vous recevrez des notifications pour chaque mouvement d’argent.

Avec Zak, vous pourrez utiliser le paiement mobile dans le monde entier sans payer de frais pour les opérations effectuées à l’étranger.

Avec Zak Illico, vous pourrez envoyer et même demander à d’autres utilisateurs de l’argent en temps réel.

Zak Illico est une solution d’égal à égal ou peer-to-peer dédiée à tous les utilisateurs de Zak. Le plug-in vous permet d’envoyer de l’argent ou d’en réclamer à d’autres utilisateurs Zak Illico parmi vos contacts sans que vous ayez à saisir votre IBAN. Vos paiements Zak Illico sont effectués immédiatement et à tout moment.

Zak est la banque mobile qui facilitera votre vie, la rendra moins compliquée, plus abordable depuis votre smartphone, où que vous soyez et à n’importe quel moment de la journée ! Zak abolit toutes les frontières quelles qu’elles soient! Pour tout ça, choisir Zak s’avère le choix judicieux!

Écrire un commentaire

avatar
  Subscribe  
Benachrichtigung über

Il n'y a probablement personne en Suisse qui connaisse à fond le Black Friday que Julian Zrotz. Licencié en droit, il a œuvré pendant de nombreuses années dans le commerce de détail suisse, dans diverses entreprises et à différents postes. Plus récemment, il a été mandaté pour travailler sur l'orientation stratégique d'Ochsner Sport avant de prendre la décision de monter ses propres projets. Dès lors, Julian Zrotz est devenu le conseiller attitré de plusieurs détaillants suisses et en même temps le responsable de la plus grande communauté d'achat indépendante de Suisse : Preispirat, dont l’objectif est d’être une tour d’observation qui dresse à ses lecteurs un aperçu des offres les plus rentables

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement