rideaublanc.ch Black Friday 2019

Chez rideaublanc.ch, d’ailleurs le nom en dit long, tout l’assortiment du détaillant est entièrement axé sur les rideaux. Le détaillant propose des voilages prêts-à-poser ou sur mesure, des rideaux occultant opaques et des rideaux à franges décoratifs et des accessoires pour les rideaux.

Vous pouvez commander vos voilages sur mesure en ligne.

Notre prévision : ce que rideaublanc.ch mettra en promotion au Black Friday 2019.

Nous estimons que rideaublanc.ch participera certainement ou presque au Black Friday 2019. Si nous prononçons ce verdict avec une telle conviction, c’est parce que nous avons trouvé une page d’accueil consacré au Black Friday. Mais il se peut également que cette page date de l’année dernière.

Ce qu’on peut tirer de tout cela, essentiellement, c’est qu’il y aurait probablement des offres cette année. C’est également important pour rideaublanc, car le magasin n’a pas encore consolidé sa notoriété en Suisse.

En effet, les suisses ont plutôt tendance à acheter souvent leurs rideaux dans des magasins de meubles comme IKEA ou Micasa. D’un autre côté, rideaublanc.ch pourra s’imposer en tant que revendeur spécialisé en proposant des produits de grande qualité et en travaillant sur les détails. Cependant, les opportunités de marketing pour les petits détaillants ne sont pas toujours favorables, et le Black Friday 2019 pourra donc être une bonne occasion qui permettra à la boutique en ligne rideaublanc.ch de se démarquer de ses concurrents et de conclure de belles affaires.

Il y a plusieurs façons pour le concessionnaire de concevoir sa campagne de rabais au Black Friday 2019. Les plus probables seraient un rabais sur tout et un rabais sur un ou deux styles de rideaux sélectionnés.

Avec un rabais sur tout, vous économisez généralement environ 20 %, voire 30 %, mais c’est rare. Pour le Black Friday 2019, nous pensons que, chez rideaublanc, une remise de 20 % est plus probable, parce que le détaillant n’a pas souvent l’habitude d’offrir des rabais. Il est possible que les accessoires ou les articles individuels en soient exclus. Néanmoins, acheter des rideaux à cette occasion devient sensiblement plus avantageux et presque tous les clients peuvent en profiter.

Alternativement, pour le Black Friday 2019, le détaillant pourrait choisir de réduire certains styles de rideaux. On pourrait, par exemple, s’attendre à voir des réductions sur tous les rideaux pour les chambres à coucher.

Quel que soit le type de rideau sur lequel s’applique le rabais, les économies réalisées seront dans ce cas jusqu’à 50 % supérieures à celles de la première action mentionnée. Toutefois, les clients doivent espérer que le type de rideau qu’ils recherchent fera partie de la promotion ; par conséquent, certains ne vont rien tirer de cette promotion.

Les offres précédentes de rideaublanc.ch au Black Friday !

Nous n’avons pas trouvé d’offres concrètes de rideaublanc.ch au Black Friday. Sur la page d’accueil, cependant, il y avait une offre qui pourrait vous faire économiser jusqu’à 50 % sur l’achat des rideaux fils.

Black Friday chez rideaublanc.ch
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday rideaublanc.ch le 29 novembre 2019 – Aperçu de toutes les offres.

Toutefois, on n’a pas pu glaner d’autres informations sur cette remise comme sur la quantité ou sur le modèle ou autres. Néanmoins, l’offre est attrayante pour tous les clients qui veulent acheter un rideau fil. Nous pensons qu’un accord similaire au Black Friday 2019 serait le bienvenu.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement