Offre malheureusement expirée
Découvre les autres offres du Black Friday 2020
Vers les offres du Black Friday actuellement valables
Expiré

Rabais de 25% chez Douglas (dès CHF 100.-)

Douglas
Popularité+1
Popularité+1

La parfumerie Douglas vient de lancer sa promotion du Singles Day avec le Code LADIES avec lequel vous pouvez économiser 25% dès CHF 100.- d’achats. Ce code n’est pas valable sur les articles à prix réduit et les prix promotionnels (marqués par la mention « Offre »).

Comme il s’agit d’une promotion du Singles Day, nous pensons qu’elle sera valable jusqu’au 11 novembre. Avec un rabais comme celui-ci, cela vaut certainement la peine d’acheter quelque produits chez Douglas. Si le total de la commande arrive à un montant d’à peu près CHF 75.-, nous conseillons d’ajouter un autre produit avec une valeur d’à peu près CHF 25.- afin de dépasser le montant minimal de CHF 100.-. Vous utilisez ensuite le code qui fait rabaisser la somme totale de 25%. Pour ainsi dire, vous recevez un produit supplémentaire gratuitement d’une valeur de CHF 25.-.

Qui est Douglas?

Douglas est un des plus grands commerçants en Europe dans le domaine de la beauté: plus de 2’400 magasins dans 26 pays en Europe et plus de 55’000 produits et plus de 750 marques font partie de la gamme chez Douglas. Plus de 20’000 ambassadeurs de marque travaillent pour Douglas, et à peu près 44 millions de clients possèdent une Beauty-Card.

En revanche, Douglas ne possède que 9 magasins en Suisse. Sur douglas.ch on y trouva par contre tout ce qui fait plus beau et content: parfums, produits de maquillage, produits de soin visage et corps, produits pour les cheveux, et bien plus encore. Douglas possède encore la catégorie « Maison et Lifestyle » dans laquelle se trouvent des articles hors catégorie de beauté, notamment des sacs, des bijoux et des accessoires. Chaque commande inclura deux échantillons gratuits, idéal donc pour essayer quelque chose de nouveau. Par ailleurs, beaucoup d’articles peuvent se laisser faire emballer en cadeau.

Que va faire Douglas au Black Friday?

Nous pensons qu’il y aura de nouveau un rabais de 25%, avec un autre code tout simplement. On ne peut naturellement jamais vraiment savoir si ce sera la cas, peut-être que Douglas va encore nous surprendre. Mais comme les marges sont plutôt hautes dans le domaine de la beauté, peut-être que le rabais sera encore plus élevé au Black Friday. Cette offre sera probablement prolongée jusqu’au Cyber Monday pour que les consommateurs voulant faire leurs achats pendant leur temps libre le week-end puissent aussi en profiter.

Délai de livraison est frais d'envoi...

Nous trouvons que le délai de 4-5 jours de livraison est un peu long, mais il faut savoir que Douglas est une entreprise allemande et que les produits doivent être importés en Suisse, ce qui explique ce long délai. L’envoi par contre est gratuit à partir de CHF 29.-.

Modes de paiement...

Les modes de paiement sont: VISA, Mastercard, Paypal ou encore le paiement par facture. Ce choix es plutôt limité par rapport aux autres grands magasins. La raison est probablement que le siège principal est en Allemagne, plus difficile donc d’offrir des modes de paiement courants en Suisse.

 

Écrire un commentaire

avatar
  Subscribe  
Benachrichtigung über
Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement