Les bons plans de Sedusia au Black Friday 2020 : l’adresse idéale pour les célibataires et les couples

Sedusia s’est entièrement consacré à l’art de la séduction. Les célibataires et les couples y trouveront des jouets qui leur permettront de pimenter leur vie amoureuse et d’atteindre l’extase. Pour se sentir belle et attirante, il existe aussi de la lingerie de différents styles. Sedusia propose également des produits de soin comme les bougies de massage et des lubrifiants, et les préservatifs font bien sûr partie de la gamme.

Chez Sedusia : des réductions en perspective au Black Friday 2020

Ne tournons pas autour du pot et allons directement au but : Sedusia va très probablement proposer une campagne de rabais au Black Friday 2020. Mais, comment alors la boutique va-t-elle négocier ses offres ? C’est la question vraiment intéressante que nous allons tenter d’expliquer ici en détail.

En fait, nous imaginons deux scénarios. Le premier serait une réduction forfaitaire sur tout. Dans ce cas, Sedusia devrait offrir une remise modérée pour éviter que la promotion ne lui soit trop coûteuse. Pour le Black Friday 2020, un maximum de 30 % est réaliste à notre avis ; 20 ou 25 % est plus probable. Le plus grand avantage de cette promotion est que cela plaira à tout le monde puisque chacun va trouver les articles qu’ils désirent s’approprier à prix réduit. Que vous soyez à la recherche de lingerie ou d’un nouveau vibromasseur, vos désirs seront exaucés et en plus vous ne manquerez pas de faire des économies.

Sinon, Sedusia pourrait prévoir une vente flash au Black Friday 2020, où il y aurait des réductions importantes sur un large éventail d’articles. Ici aussi, il y en aura pour tous les goûts, mais tout le monde ne trouvera pas exactement l’objet qu’il cherche. Mais en contrepartie, les remises sont importantes et vous pourrez même dans de nombreux cas économiser jusqu’à 50 %, voire plus.

À présent, si vous vous demandez pourquoi nous sommes tellement sûrs que Sedusia va célébrer le Black Friday 2020, vous devriez être très attentifs à partir de maintenant. La raison la plus importante à notre avis est que l’entreprise avait déjà participé à cet événement, nous en parlerons en détail ci-après. Mais la concurrence y est pour quelque chose aussi. En effet, il y a de nombreux autres magasins du secteur qui participent également à l’événement. Par exemple, vous pouvez économiser de l’argent chez Amorana ou Amorelie au Black Friday 2020, et avec leurs offres, ils vont certainement séduire beaucoup clients même au Singles Day, qui devient aussi de plus en plus important en Suisse. Sedusia ne doit pas se laisser distancer et devrait réagir en proposant ses propres offres.

20 % sur tout : Sedusia a fêté le dernier Black Friday

L’année dernière, Sedusia avait proposé au Black Friday une importante promotion, en l’occurrence, une réduction de 20 % sur tout. Il n’y avait aucune restriction, et avec un peu de chance, vous pourriez même obtenir des articles déjà réduits encore moins chers. La promotion avait duré jusqu’au Cyber Monday. Ainsi, tout le monde avait la possibilité de prendre tout son temps avant de passer à l’action. Nous pensons que c’était une bonne affaire avec une réduction importante, surtout sur les articles déjà réduits. Tout cela nous stimule donc, et nous avons hâte de voir ce que Sedusia va proposer pour le Black Friday 2020 !

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement