myRobotcenter au Black Friday 2021 : Des robots ménagers pour vous assister

Chez myRobotcenter, vous trouverez des robots qui vous aideront à accomplir diverses tâches dans la maison. Qu’il s’agisse de passer l’aspirateur, ou la serpillière, de laver les vitres, de tondre la pelouse, de nettoyer la piscine ou simplement de se divertir, vous y trouverez le robot qui vous convient. La gamme comprend également des aspirateurs sans fil, des robots de divertissement et plus encore.

Voici comment myRobotcenter fêtera le prochain Black Friday 2021

En bref et sans tergiversation : Nous pensons qu’il est très probable que myRobotcenter prépare une promotion pour le Black Friday 2021. Nous avons même une petite idée sur les scénarios éventuels que le magasin pourrait adopter.

À notre avis, l’option la plus probable est une vente flash. Dans ce cas, vous pourrez obtenir de nombreux articles sélectionnés au meilleur prix. Pour le Black Friday 2021, on peut imaginer des remises sur les produits phares actuels ainsi que sur les appareils plus anciens. Il est toutefois important que myRobotcenter élargisse sa sélection s’il désire séduire tous les clients. Pour ce faire, il doit proposer des articles qui appartiennent à toutes les parties de la gamme.

Mais le point fort de cette promotion est que les remises sont très élevées. Cela est également important dans le secteur de l’électronique, où de nombreux magasins proposent des soldes avec les meilleurs prix, notamment lors du Black Friday. Que vous fassiez vos achats chez Techmania ou ARP, presque tous les détaillants cherchent à courtiser leurs clients en leur proposant des promotions assez alléchantes. Et si myRobotcenter cherche à rester dans la course, il ne doit pas lésiner et offrir plutôt de belles promotions. Ainsi, des rabais allant jusqu’à 50 %, pourront plaire énormément aux fans des robots.

L’offre peut être construite de différentes manières. Il est possible, par exemple, que myRobotcenter ne propose des soldes que pour le Black Friday 2021 et le Cyber Monday. Mais nous pouvons également imaginer que le détaillant laissera les journées de soldes ouvertes pendant une période plus longue, et de cette manière, il incitera les clients à parcourir le site et à découvrir de nouvelles offres chaque jour ou différentes catégories. Certains magasins proposent également des bons plans sur des best-sellers qui ne seront disponibles que pour une courte période ou en quantités limitées et dont les prix sont particulièrement bas. C’est là que myRobotcenter peut faire preuve de beaucoup d’imagination et d’innovation lors du Black Friday 2021.

Voici les remises que myRobotcenter avait déjà accordées pour le Black Friday

L’année dernière, myRobotcenter organisa toute une semaine de bons plans, qui avait commencé le mardi précédant le Black Friday et s’est terminée le mercredi suivant le Cyber Monday. Pendant une courte période, il y avait toujours une vente flash sur les appareils d’une certaine catégorie. Le magasin avait commencé par offrir une réduction sur les robots aspirateurs, puis ce fut le tour des robots en même temps aspirateurs et laveurs de sol, et ensuite ce fut celui des robots lave vitres. L’offre s’est poursuivie avec des tondeuses à gazon robotisées, puis myRobotcenter avait proposé une vente flash sur une sélection de robots de piscine, et pour terminer la promotion, il y avait des robots vadrouilles.

Black Friday chez myRobotcenter
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday myRobotcenter le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Malheureusement, nous n’avons pas trouvé d’exemples de promotions qui nous auraient permis d’évaluer cette campagne de rabais. Nous ne connaissons pas non plus les remises maximales promises par le magasin. Mais nous pensons que l’offre est prometteuse, et c’est toujours un bon signe en quelque sorte pour le Black Friday 2021 !

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement