SINGLES DAY 2021

La prochaine édition du Singles Day aura lieu le 11 novembre 2021. Cette année encore, plus de 200 magasins suisses lanceront les meilleures offres et les meilleures affaires.

jours
1
7
8
heures
0
3
minutes
5
6
secondes
1
3

Singles Day 2021 top Shops

Manor Black Friday
Interdiscount Black Friday
MediaMarkt Black Friday
Black Friday Apple
Amazon Black Friday Cyber Monday
Black Friday digitec

Offres du Singles Day 2021 – Ces offres vont débarquer chez vous

Le Singles Day est un événement commercial relativement nouveau qui commence tout juste de s’installer en Suisse. Néanmoins, vous pouvez d’ores et déjà découvrir l’historique des offres intéressantes depuis que l’événement a démarré en Suisse. Durant le Singles Day 2021, vous découvrirez certainement des promotions qui pourront vous intéresser, et comment en profiter.

Le Singles Day 2021 expliqué simplement

Le Singles Day se produit chaque année le 11 novembre et à l’origine, cette fête de marketing était destinée aux jeunes célibataires, ce qui explique certainement la symbolique du chiffre 1 répété quatre fois dans la date : 11.11. L’événement nous vient de la Chine où il est célébré depuis le début des années quatre-vingt-dix. En Suisse, le Singles Day vient à peine de s’établir, mais il s’avère que de plus en plus d’entreprises découvrent l’événement shopping par elles-mêmes. En fait, le Singles Day est devenu la journée d’achat en ligne la plus importante dans le monde.

Vous ne voulez pas certainement passer à côté d’un tel événement, surtout si vous recherchez un article spécifique que vous aimeriez obtenir à bon prix.

Lors du Singles Day, des offres intéressantes sont à découvrir dans de nombreux magasins et il n’est pas exigé que vous soyez célibataire pour en profiter. Nous nous attendons à ce que les entreprises qui s’y investiront soient plus nombreuses que jamais le 11 novembre 2021. Vous aurez ainsi la possibilité de découvrir des bons plans qui seraient autrement difficiles à trouver. En Suisse, plus de 50 détaillants avaient déjà participé à l’événement en 2018. Depuis lors, ce nombre n’a cessé d’augmenter. Nous vous tiendrons au courant des derniers développements pour que vous ne manquiez jamais une offre du Singles Day.

Ces offres au Singles Day pourraient vous tenter.

À l’occasion du Singles Day, les entreprises s’emploient à mettre en place différentes campagnes promotionnelles. Différents fournisseurs de secteurs complètement différents participent en général à cet événement, s’y investissent pleinement et vous ne risquerez pas d’être déçus. Pour vous donner une bonne idée des promotions qui pourraient vous être proposées à l’occasion du Singles Day 2021, nous avons répertorié ici quelques offres populaires :

  • 11-22 % sur tous les produits
  • 30 % ou plus sur certains produits
  • Remises individuelles de plus de 50 % sur des catégories de produits individuels
  • Expédition gratuite

De nombreux magasins utilisent à l’occasion du Singles Day l’une des promotions mentionnées ici, mais d’autres scénarios sont possibles. Par exemple, il a déjà été observé qu’il existait des produits spécifiques destinés au Singles Day, ou alors des articles individuels en harmonie avec le thème du Singles Day étaient proposés à cette occasion à des prix nettement inférieurs. Pour le Singles Day 2021, il y aura probablement à nouveau une variété d’offres passionnantes, dont certaines dépasseront probablement tout ce que nous avons observé précédemment lors de cet événement. Nous vous tiendrons informés pour que vous ne manquiez aucune des offres du Singles Day.

Ces magasins participeront au Singles Day 2021

Ces dernières années, le Singles Day s’est imposé en Suisse. Ainsi, constate-t-on que de plus en plus de magasins participent à cette fiesta et cela ne fera qu’augmenter vos chances de tomber sur de bonnes affaires. Bien que, il faudrait le reconnaître, le Singles Day soit moins populaire en Suisse que le Black Friday, par exemple. Vous aurez donc plus de chances de découvrir une bonne affaire dans les magasins qui avaient déjà participé à l’événement commercial par le passé. Pour vous donner un aperçu rapide de ces fournisseurs, nous avons dressé une liste de quelques-uns des magasins où on pouvait faire jusqu’à présent des économies lors du Singles Day :

Outre ces magasins, d’autres entreprises participeront probablement aussi au Singles Day 2021. Par ailleurs, il s’est avéré que la plupart des magasins augmentent d’année en année le montant des remises accordées à l’occasion Singles Day. Par conséquent, il serait judicieux que vous gardiez les yeux bien éveillés lors du Singles Day 2021.

Voici comment vous pouvez profiter des offres du Singles Day en 2021.

Il y aura certainement une myriade de bons plans à l’occasion du Singles Day et les réductions seront certainement alléchantes. Parfois, cependant, certaines conditions sont exigées et cela peut vous empêcher de profiter de certaines bonnes affaires. Pour être sûr de ne rien manquer, il est important de bien s’informer à l’avance sur les offres. Si un code de réduction ou une inscription à une Newsletter est exigée pour profiter d’une promotion du Singles Day, nous vous le signalerons. Si un magasin qui vous intéresse dispose d’un programme de fidélité ou de quelque chose de similaire, vous devriez penser à vous y inscrire avant le Singles Day.

De nombreux magasins proposeront des offres pour le Singles Day juste après minuit le 11 novembre. Vous aurez donc plus de chances de repérer une bonne affaire si vous ne perdez pas de temps et que vous commencez très tôt vos investigations à la recherche de la perle rare. Toutefois, d’un autre côté, il est encore plus judicieux de comparer les différentes offres. Lors du Singles Day, les remises sur les différents produits peuvent varier considérablement, surtout si les magasins concurrents ont choisi des modèles promotionnels différents. Ainsi, alors que vous pouvez bénéficier d’une bonne remise générale chez un détaillant, le produit que vous recherchez pourrait être proposé à un prix inférieur chez un autre.

Dans un passé récent, il est arrivé que les offres du Singles Day soient prolongées au-delà de l’événement commercial proprement dit. Vous avez donc peut-être eu l’occasion de profiter des promotions quelques jours plus tôt ou plus tard. Dans ce cas, nous vous recommandons de vérifier d’abord quels sont les magasins dont les offres se limitent au Singles Day. De cette façon, vous pourrez profiter au maximum de l’événement shopping et, avec un peu de chance, économiser énormément.

Questions fréquemment posées – Singles Day 2021

À combien pourraient s’élever les rabais du Singles Day en 2021 ?

Pendant le Singles Day, de nombreux magasins offrent traditionnellement une remise forfaitaire de 11 %. Toutefois, ces dernières années, on a pu constater que les vendeurs s’orientaient de plus en plus vers le Black Friday et proposaient également des remises plus importantes. Ainsi, il n’est plus rare de découvrir des remises forfaitaires de 20 % et plus à l’occasion du Singles Day. Pour les magasins qui proposent des produits individuels ou des catégories d’articles à des prix plus bas, la chance d’obtenir une remise plus lucrative est encore plus grande. Ici, il n’est pas rare de voir plus de 50 % de réduction sur des produits individuels. Lors du Singles Day 2021, nous nous attendons à découvrir des remises encore plus intéressantes que ces dernières années.

Quelles sont les conditions requises pour bénéficier des promotions du Singles Day ?

Plus encore que lors du Black Friday ou du Cyber Monday, il est courant, lors du Singles Day, d’avoir besoin d’un code de réduction pour participer aux promotions. Vous pouvez le trouver à la fois sur notre site et dans le texte de l’offre des transactions correspondantes. En outre, il se peut que vous deviez atteindre un certain montant minimum de commande pour qu’une remise vous soit accordée. Vous pouvez également trouver ces informations directement dans l’accord.

Combien de temps les offres du Singles Day restent-elles valables ?

Le Singles Day a lieu le 11 novembre. En principe, vous ne pouvez trouver des offres spéciales qu’à cette date. Ces dernières années, cependant, il est arrivé à plusieurs reprises que des magasins prolongent leurs promotions de quelques jours. Cela leur a permis de se démarquer de la concurrence et de vous accorder plus de temps pour choisir la bonne affaire. Cette année, vous devriez également garder un œil sur les entreprises qui prolongent leurs offres en aval du Singles Day.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement