iDuck au Black Friday 2020 : De superbes accessoires pour votre mobile

100

Profitez de -50% de réduction : écouteurs sans fils, coques, vitres iphone incassables ! Ne ratez pas l’occasion d’acheter des produits de qualité en soldes. ...

iDuck propose des accessoires pour de nombreux téléphones portables. Vous trouverez ici des câbles de recharge pour différentes marques et modèles ainsi que des power bank pour la recharge sans fil, mais aussi des étuis, des banques d’alimentation et des casques sans fil. Avec ces accessoires élégants, surfer sur votre téléphone portable est encore plus amusant et plus agréable !

Voici ce que iDuck pourrait nous réserver au Black Friday 2020

Si vous vous attendez à de grandes réductions, iDuck est l’adresse où vous devrez être au Black Friday 2020. Depuis plusieurs semaines, la société a aiguisé la curiosité de ses clients pour l’événement en créant spécialement une page d’accueil. iDuck y fournit des informations sur tout ce qui se rattache au Black Friday et sur les campagnes de rabais que l’équipe prévoit de lancer pour la fin novembre. La question de savoir si iDuck fêtera également le Cyber Monday reste cependant ouverte à toutes les spéculations.

iDuck ne révèle pas encore à quoi ressembleront exactement ses offres. La seule chose qui soit certaine, c’est que vous pouvez vous attendre à des réductions importantes pour le Black Friday 2020. Mais, nous allons tenter ici de percer le mystère en vous dévoilant nos prévisions de façon plus concrète.

À notre avis, le scénario le plus probable est qu’iDuck planifie une solde. Il n’est pas possible de prévoir ce à quoi cela ressemblera concrètement, mais une chose est claire : une solde au Black Friday 2020 signifie des remises sensationnelles chez iDuck. L’entreprise pourrait proposer des articles individuels ou même tous les articles à des prix très réduits, jusqu’à 70 %.

Organiser une solde est une bonne idée, mais ce n’est pas seulement parce que iDuck touchera ainsi presque tous les clients qui y trouveront leur compte. Mais, parce que la solde est la formule la plus populaire dans le secteur des technologies aussi bien chez les commerçants que chez les clients. C’est pourquoi vous la verrez aussi au Black Friday 2020 chez de nombreux concurrents d’iDuck, comme 123mobile, ou Techmania et bien d’autres. Nous pensons que iDuck suivra la tendance et ne manquera pas de planifier une solde pour ne pas être supplanté par ses concurrents.

Comme alternative à cette offre, on pourrait aussi imaginer une remise fixe pour apaiser un peu l’expérience d’achat impulsif des clients. Cela signifierait qu’iDuck offrirait une remise de quelques francs à chaque client s’il atteint une valeur de commande minimale. Au Black Friday 2020, par exemple, vous pourriez économiser 20 francs, si vous achetez pour au moins 65 francs. En raison des prix peu élevés des accessoires pour téléphones portables, iDuck doit fixer une valeur minimale de commande assez faible, ce qui entraîne une petite remise. Néanmoins, vous pourrez économiser jusqu’à 30 % – cela sera indiqué sur la facture

Malheureusement, jusqu’à présent, iDuck n’avait rien proposé au dernier Black Friday

Nous n’avons trouvé aucune offre antérieure d’iDuck en marge du Black Friday. En ce qui concerne le Cyber Monday et le Singles Day, nous n’avons rien trouvé, non plus. Par conséquent, nous devons malheureusement supposer que iDuck n’avait célébré aucun des événements jusqu’à présent.

Mais pour cette année, nous pensons que cela va changer, et il paraît qu’il y aura des bons plans qui émailleront cette période de l’Avent. Alors attendons de voir ce qu’iDuck va nous proposer pour le Black Friday 2020 !

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement