ISDA.ch au Black Friday 2021 : meubles et gadgets à tous azimuts et pour tous les goûts

Ces dernières années, ISDA.ch a conquis de nombreux clients grâce à son large choix de meubles, de décoration, de gadgets et d’articles cadeaux. Que l’on soit à la recherche d’une plante, d’une lampe, d’un haut-parleur, d’un lunch box, d’un accessoire de fantaisie et de bien d’autres choses encore, ISDA.ch propose à ses clients une pléthore d’options innovantes.

Les offres possibles d’ISDA.ch au Black Friday 2021

Ceux qui désirent faire des achats chez ISDA.ch auraient intérêt à patienter jusqu’au Black Friday 2021 pour passer leur commande. C’est qu’il y aura certainement des remises ce jour-là. Mais à quoi pourrait ressembler cette campagne ? Nous ne le savons pas encore, mais cela n’empêche pas d’avancer quelques hypothèses, de spéculer sur la forme que pourrait prendre la campagne de promotions. Toutefois, un regard sur d’autres magasins du secteur pourrait nous aider dans cette initiative. Par ailleurs, nous avons examiné les anciennes offres d’ISDA.ch, que nous présentons en détail ci-dessous.

Sur la base de ces informations, nous pensons que ISDA prévoira une remise générale sur l’ensemble de la gamme de produits au Black Friday 2021. L’ampleur de ces économies reste encore inconnue. Néanmoins, nous estimons qu’il est possible d’économiser entre 20 et 30 %. En même temps, ISDA.ch pourra prolonger sa campagne promotionnelle permettant ainsi à ses clients de tirer davantage profit de ses bons plans. Dans ce contexte, il est probable que la promotion se poursuivra jusqu’au Cyber Monday.

Avec un rabais fixe au Black Friday 2021, la promotion d’ISDA.ch s’intègre parfaitement aux offres de nombreux concurrents. Différents magasins d’ameublement proposent des réductions forfaitaires en novembre, et cette formule a également fait ses preuves auprès des boutiques de cadeaux. Que vous regardiez du côté de IKEA ou de Livom, les goûts des clients en matière de mobilier, de décoration et de cadeaux diffèrent sensiblement. Les magasins pourront donc attirer la plupart des clients en proposant des remises générales sur l’ensemble de la gamme au Black Friday 2021.

Jusqu’à 30 % d’économies : offres précédentes d’ISDA.ch

Ces dernières années, ISDA.ch avait déjà impressionné par ses offres exceptionnelles au Black Friday et à l’occasion d’autres événements. Nous sommes particulièrement impressionnés par ces trois actions :

En 2017, ISDA.ch avait offert à ses clients un rabais de 30 % sur l’ensemble de la gamme à l’occasion du Black Friday. Aucune exception n’a été enregistrée et la promotion avait duré jusqu’à dimanche.

Black Friday chez isda.ch
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday isda.ch le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

En 2019, ISDA.ch avait célébré le Singles Day en plus du Black Friday : Pour les deux journées, il y avait une réduction de 18 % sur l’ensemble de la gamme. Encore une fois, il n’y avait pas eu d’exception à notre connaissance.

En 2019, l’offre en l’honneur du Black Friday avait commencé le lundi précédant la fête du shopping, et elle ne s’était terminée qu’au Cyber Monday. Ainsi, pendant huit jours, vous pouviez bénéficier d’une réduction de 25 % sur tout. Là encore, nous ne connaissons aucune exception.

Nous ne savons pas quelle promotion il y avait eu en 2018, mais nous pouvons très bien imaginer que vous aviez pu également économiser en novembre cette année-là. Mais dans tous les cas, les promotions relevées là-haut sont plus que convaincantes.

Nous espérons donc qu’ISDA.ch s’en donnera à cœur joie en offrant une belle promotion au Black Friday 2021. Attendons de voir quelles remises le détaillant de meubles proposera – et il se peut qu’elles soient encore meilleures et plus généreuses que les précédentes.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement