Black Friday 2021 chez Bettenland : Toutes les infos en un tour d’horizon

Bettenland propose exactement ce que le nom laisse imaginer, à savoir de la literie, des cadres de lit, des sommiers à lattes, des matelas, des surmatelas et bien plus encore. La gamme comprend aussi des couettes et des oreillers, ainsi que des accessoires assortis, comme les tables de chevet.

Notre prédiction : Les offres de Bettenland au Black Friday 2021

Certes, il nous parait peu probable pour le moment que Bettenland organise une campagne de promotions au Black Friday 2021, mais cela ne nous empêche pas de garder un fond d’espoir. Après tout, de nombreux magasins offrent des réductions à cette occasion, dont plusieurs magasins de meubles et de textiles. Dans cette optique, il serait également pertinent pour Bettenland d’offrir une réduction lors du Black Friday 2021. Cela peut donner au détaillant de se démarquer de ses concurrents dans un contexte de rivalité qui s’étend de Conforama à Casper.

Le fait que beaucoup de magasins de ce secteur participent déjà à l’événement rend notre prédiction un peu plus facile, tout simplement parce que la plupart des détaillants proposent des offres assez similaires. Puisqu’une tendance s’est déjà profilée, on peut supposer que Bettenland suivrait la tendance au Black Friday 2021.

Alors que pourra proposer Bettenland à ses clients lors de ce rendez-vous commercial des plus importants ? Nous imaginons une remise forfaitaire qui s’appliquera à une grande partie, voire à l’ensemble de la gamme. Dans ce cas, vous pouvez généralement économiser entre 15 et 40 %, en fonction du nombre de produits proposés en réduction et de la générosité du détaillant.

Ainsi, pour le Black Friday 2021, on pourrait supposer une réduction de 15 % sur tout chez Bettenland. Toutefois, il est tout aussi concevable qu’il y ait des rabais sur les matelas et les cadres de lit, mais dans ce cas vous pourrez vous attendre à une réduction de 30 %. Nous pouvons imaginer de nombreuses variations similaires avec d’autres catégories également.

Black Friday chez Bettenland
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Bettenland le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Pour le Black Friday 2021, une campagne où seuls les articles sélectionnés sont proposés à prix réduit nous semble moins probable. Ici, Bettenland devrait sélectionner un grand nombre d’articles afin d’offrir quelque chose à chaque client. Cette offre convient mieux aux détaillants disposant d’un petit assortiment ou de produits de marques connues qui se vendent nettement mieux que les autres articles de la gamme. Toutefois, en ce qui concerne l’ameublement, les goûts et les besoins sont si variés que nous pensons que Bettenland ferait mieux de proposer un rabais général lors du Black Friday 2021 – et l’équipe marketing en est probablement consciente.

Aucun rabais de Bettenland pour le Black Friday jusqu’à présent

D’après ce que nous savons, vous ne pouviez pas économiser au Black Friday chez Bettenland jusqu’à présent. Mais cela ne signifie pas nécessairement que ce sera la même chose pour cette année. C’est pourquoi nous continuons à espérer de bonnes affaires pour le Black Friday 2021 chez Bettenland, car cela reste tout à fait possible.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement