100

Chez Dyson, il y a des offres et des deals changeants sur l'URL liée, qui sont déjà valables avant le Black Friday.

100

Chez yallo, il y a actuellement une carte SIM gratuite et CHF 10 de crédit de départ. Profitez-en maintenant !

Afficher plus

Offres de Black November – Tous les deals pour 2024

Le Black Friday est établi en Suisse depuis des années et gagne en importance. De plus en plus d’entreprises participent à cet événement commercial américain et les remises disponibles deviennent de plus en plus lucratives. Le Black Friday est désormais si connu que la plupart des Suisses utilisent l’événement pour dénicher une ou deux bonnes affaires. De plus, on peut constater que les offres du Black Friday ont des durées de plus en plus longues. Dans des cas extrêmes, certains magasins proposent ce qu’on appelle un Black November. Avec cette structure d’offre, tu peux bénéficier de deals exceptionnels tout au long du mois de novembre.

Nous te révélons ici quels magasins vont probablement proposer un Black November et quelles offres tu pourras sécuriser pendant cette période. Ainsi, tu seras prêt pour la saison des achats et pourras te procurer des bonnes affaires extraordinaires.

Quand a lieu le Black November ?

Comme son nom l’indique, le Black November a lieu chaque année en novembre. Certains détaillants commencent leurs réductions dès le 01. novembre 2024 et les maintiennent jusqu’au 30. novembre 2024. Le nom vient du fait que de nombreux détaillants ont d’abord célébré le Black Friday comme un événement de 24 heures, puis certains magasins ingénieux ont prolongé la durée à une semaine et maintenant, il y a des fournisseurs pour lesquels la vente du Black Friday dure 30 jours entiers.

Les points forts et les plus gros rabais pendant le Black November :

  • Semaine des Célibataires / Jour des Célibataires: Durant la semaine autour du Jour des Célibataires le 11. novembre 2024, de nombreux détaillants offrent des rabais, et les remises s’appliquent généralement à l’ensemble de l’assortiment. Cela est particulièrement intéressant dans le domaine de l’électronique, où, par exemple, les derniers iPhones sont disponibles avec un rabais de 11%.
  • Semaine du Black Friday / Black Friday: Le point culminant du Black November est le Black Friday le 29. novembre 2024 ou toute la semaine du Black Friday du 25. novembre au 2. décembre 2024. Pendant cette semaine ou ce jour, presque tous les détaillants offrent d’importants rabais et bonnes affaires. Souvent, les rabais s’appliquent à des produits sélectionnés, ce qui signifie qu’il y a beaucoup de pourcentages à gagner.
  • Cyber Monday / Cyber Week: Après le Black Friday, le 2. décembre 2024 marque le prochain grand moment avec le Cyber Monday. À l’origine, le Cyber Monday était le Black Friday des boutiques en ligne. C’est aussi pourquoi l’événement se déroule principalement en ligne. Certains détaillants, comme Interdiscount, célèbrent la Cyber Week pendant une semaine entière.

Ces événements t’attendent en novembre

Novembre est le meilleur mois de l’année pour sécuriser une réduction avantageuse. Plusieurs événements d’achat ont lieu en novembre et si tu sais sur quoi porter ton attention, tu peux sécuriser des bonnes affaires uniques.

Le Jour des Célibataires ouvre le bal. Cet événement d’achat vient de Chine et est célébré depuis quelques années aussi en Suisse, avec de plus en plus d’entreprises participant. Le Jour des Célibataires a lieu chaque année le 11.11. Habituellement, à cette occasion, des réductions forfaitaires sur l’ensemble de l’assortiment d’un magasin sont proposées. Elles sont généralement comprises entre 11% et 22%. Cependant, des offres alternatives sont également possibles et parfois, on a plusieurs jours pour décider d’une offre.

Le Black Friday est bien sûr l’événement d’achat le plus important de Suisse. Il a lieu chaque année après Thanksgiving américain, donc le quatrième vendredi de novembre. La plupart des grandes entreprises suisses participent à l’événement et offrent même quelques jours avant des rabais. Ainsi, on a parfois une semaine entière pour choisir une réduction appropriée. Les réductions pour le Black Friday sont généralement particulièrement lucratives et différentes stratégies d’action sont utilisées. Il n’est pas rare de pouvoir obtenir 50% de rabais sur certains articles, ce qui incite bien sûr à fouiller.

Le lundi suivant le Black Friday, le Cyber Monday a lieu. Traditionnellement, cet événement propose surtout des produits électroniques à prix réduit. Cependant, de plus en plus de magasins incluent le Cyber Monday dans leur période d’action pour les offres du Black Friday. Ainsi, les deux événements d’achat sont pris en compte et tu as quelques jours supplémentaires pour trouver un deal approprié.

Comme tu peux le voir, tu peux économiser considérablement grâce aux différents événements d’achat en novembre. Avec les durées prolongées de la plupart des actions, tu peux découvrir des réductions tout au long du mois. Cependant, il y a aussi des magasins qui définissent tout le mois de novembre comme période d’action. Cela te donne encore plus de temps pour assembler le bon deal et économiser.

Abonnements mobiles pendant le Black November

Les fournisseurs de téléphonie mobile sont particulièrement actifs avec leurs offres en novembre. Il y a des offres tout au long de l’année, mais les plus attrayantes sont réservées par des fournisseurs comme Wingo, Yallo, Salt et Sunrise spécialement pour novembre. Des réductions de 60-70% sur le prix normal de l’abonnement sont courantes. Les offres commencent généralement au début du mois de novembre ou au plus tard le Jour des Célibataires, donc le 11.11.2024. Parfois, les offres se terminent aussi en quelques jours ou semaines. En général, cependant, les offres restent valables jusqu’à la fin de novembre, c’est-à-dire jusqu’à la Cyber Week incluse. Parfois, les fournisseurs annoncent également des dates de fin plus tôt et prolongent ensuite les offres.

blackfridaydeals.ch a fait un aperçu des meilleures offres de téléphonie mobile de l’année dernière. Nous partons du principe que pour le Black November 2024, les offres seront comparables. Le clou des dernières années était probablement l’offre Swiss de TalkTalk. Ici, tout était inclus en Suisse plus 3GB de roaming pour 11 CHF par mois. L’année dernière, l’offre était cependant seulement avec 1 GB de roaming inclus.

Même ceux qui n’ont pas besoin d’un nouvel abonnement mobile en novembre peuvent en profiter, car on peut réserver les offres jusqu’à 8 mois à l’avance ou utiliser les prix proposés pour négocier une réduction correspondante auprès du support de l’opérateur actuel.

Ces offres de Black November t’attendent

Chez certains magasins, on peut découvrir des offres du Black Friday tout au long du mois de novembre. Voici les modèles d’offres les plus courants que nous avons rassemblés pour toi, afin que tu puisses te faire une idée :

  • Rabais forfaitaires sur l’ensemble de l’assortiment, généralement autour de 20%
  • Rabais individuels sur une large sélection de produits, parfois jusqu’à 80%
  • Rabais changeants sur des catégories d’articles ou des produits sélectionnés, généralement autour de 30%
  • Livraison gratuite, sans minimum de commande
  • Rabais supplémentaire d’environ 20-30% sur les articles déjà réduits
  • Réductions forfaitaires à partir d’un montant minimum de commande

La durée extrêmement longue des offres du Black November se prête également à d’autres types de deals. Par exemple, chez les tour-opérateurs, on recevait souvent un bon d’achat lorsqu’on effectuait des réservations pour un certain montant minimum. On pouvait ensuite utiliser ce bon pour de futures réservations. De plus, grâce à la période d’action prolongée, on avait beaucoup plus de temps pour planifier ses vacances, ce qui est évidemment pertinent.

Les remises pour les événements d’achat deviennent généralement de plus en plus lucratives. Les magasins s’orientent souvent sur les années précédentes ou tentent de surpasser les offres antérieures. On peut également observer que les périodes d’action sont de plus en plus prolongées. On peut s’attendre à ce que cette tendance se manifeste également pour le Black November 2024. Tu peux probablement sécuriser des offres encore plus lucratives cette année que par le passé. De plus, nous nous attendons à ce que plus d’entreprises que jamais se distinguent avec une action de Black November. Novembre devient ainsi de plus en plus important pour sécuriser une réduction attrayante et tu peux en profiter !

 

Comment sécuriser les offres de Black November

Avant tout, tu dois simplement rester informé si tu veux profiter des deals du Black November 2024. Si tu es au courant des magasins où tu peux actuellement sécuriser des réductions, c’est déjà l’essentiel. Chez nous, tu obtiendras constamment de nouvelles informations sur les offres de Black November disponibles et ce que tu dois faire pour en profiter.

Chez certains magasins, tu devras entrer un code promo pour sécuriser les réductions. Tu trouveras bien sûr tous les codes promo chez nous. Il peut également arriver que tu doives être membre d’un programme de fidélité ou disposer d

‘une carte de client pour participer aux actions chez certains détaillants. Nous t’informerons bien sûr de ces conditions, mais il peut arriver pendant les événements d’achat que ton inscription ne soit pas traitée assez rapidement pour encore bénéficier des réductions. C’est pourquoi tu devrais t’inscrire à temps chez les magasins qui ont utilisé de telles conditions par le passé.

Bien sûr, tu devrais également comparer les prix chez différents magasins pendant le Black November. Selon que une entreprise propose un deal et quel modèle d’action est choisi, les réductions peuvent varier considérablement. Tu devrais donc toujours te faire une idée des actions disponibles et ne pas sauter sur la première offre.

Beaucoup d’offres liées aux événements d’achat sont mises en ligne dès minuit au début de la période d’action. Si tu commences donc à chercher des deals dès la nuit, tu pourrais trouver certaines offres de Black November avant les autres. Comme il y aura probablement aussi des offres limitées dans le temps et des rabais disponibles seulement pour un certain nombre d’articles pendant le Black November, tu devrais toujours garder les yeux ouverts.

 

Ces magasins participent 2024 au Black November

Plusieurs détaillants suisses renommés participeront également cette année au Black Friday et à d’autres événements d’achat. Chez certains de ces fournisseurs, tu pourras découvrir des réductions tout au long du mois de novembre. Nous supposons que tu pourras sécuriser des offres de Black November chez les magasins suivants :

Bien sûr, il est possible que d’autres détaillants se distinguent avec des actions de Black November. Beaucoup de magasins qui ont déjà prolongé leur période d’action les années précédentes seraient appropriés, par exemple Interdiscount, HP ou About You. Nous te recommandons de garder un œil sur ces magasins également pendant le Black November.

Nous t’informons sur toutes les actions actuelles de Black November et te tenons naturellement informé lors des différents événements d’achat en novembre sur toutes les annonces, actions et conditions. Ainsi, tu peux choisir parmi de nombreuses bonnes affaires l’offre qui te convient le mieux.

blackfridaydeals.ch
Logo