Le meilleur sommeil avec les bons plans de Zizzz au Black Friday 2020

Chez Zizzz, il y a des produits pour tout ce qui concerne le sommeil. Un bon sommeil est absolument bienfaiteur pour votre santé. Dans l’assortiment de Zizzz, vous trouverez des couettes, des sacs de couchage pour bébé, du linge de lit, des oreillers, des barboteuses et de nombreux autres articles qui servent à cette fin. Seuls des tissus organiques naturels très doux sont utilisés, de la laine Swisswool, le coton biologique ou le duvet écologique et durable. La laine suisse mérite une attention particulière, car elle provient de fermes des Alpes suisses et peut être lavée grâce à l’ajout de fibres végétales. Les produits de haute qualité de Zizzz deviennent encore plus attrayants s’ils s’en trouvent agrémentés par des remises. Le Black Friday 2020 serait l’occasion idéale de trouver un tel accord.

Les offres de Zizzz pour le prochain Black Friday

Chaque année, au Black Friday, vous pouvez trouver plusieurs offres lucratives dans l’assortiment des boutiques en ligne. Zizzz pourrait également se distinguer en offrant une remise spéciale. Bien sûr, il existe différentes stratégies qui pourraient être adoptées à cette fin. Les réductions forfaitaires d’environ 20 % étaient très populaires dans le passé. On pourrait trouver des remises plus importantes, mais généralement, elles ne portaient pas sur tout l’assortiment. Néanmoins, les rabais individuels sur des produits sélectionnés sont les mieux adaptés, si vous êtes à la quête d’un rabais extrêmement élevé.

Nous supposons que Zizzz marquera sa présence au Black Friday 2020 avec des bons plans. D’autres fabricants du secteur, comme Bettwaesche.ch ou Bettenland, seront probablement aussi présents avec leurs offres, c’est pourquoi il serait plus intéressant que jamais de comparer les prix. Il pourrait également y avoir une promotion lors du Singles Day ou au Cyber Monday. En tout cas, cela semble très prometteur.

Rétrospective – Les offres précédentes de Zizzz au Black Friday

Zizzz avait déjà participé plusieurs fois au Black Friday. Chaque fois, il y avait la même action, en l’occurrence une réduction de 20 % sur l’ensemble de l’assortiment. Une offre très lucrative qui pourrait être renouvelée cette année. Cependant, il est aussi envisageable que Zizzz s’oriente vers d’autres scénarios de promotions. En voici quelques exemples :

  • Remises individuelles sur différents produits
  • Remise forfaitaire à partir d’une valeur minimale de commande
  • Articles gratuits pour toute commande à partir d’une valeur minimale

Même s’il n’est pas encore possible de prévoir la stratégie que Zizzz adoptera cette année, vous pouvez d’ores et déjà vous attendre à de bons plans au Black Friday. Selon toute probabilité, il y aura beaucoup d’affaires passionnantes à découvrir à nouveau.

Foire aux questions

À combien s’élèvent les réductions chez Zizzz au Black Friday de cette année ?

Dans le passé, nous avons vu plusieurs fois un rabais fixe de 20 %. Si cette action est renouvelée, vous pouvez vous attendre à obtenir le même pourcentage de réduction. Toutefois, si un modèle de campagne différent est utilisé, il n’est pas encore possible de déterminer le montant des remises.

Comment pourrait-on tirer profit des offres de Zizzz au Black Friday ?

Pour participer à la promotion, il suffit de saisir un code de réduction. La remise serait alors automatiquement déduite à la caisse. Si un code est utilisé à nouveau, vous le saurez immédiatement.

Quels avantages peut-on tirer en s’abonnant à la newsletter Zizzz ?

D’abord, vous serez informé à temps à chaque fois qu’il y a des bonnes affaires, ensuite, vous pourrez avoir droit à des réductions. Vous recevrez parfois des offres exclusives par le biais de la newsletter. Vous pouvez également obtenir régulièrement de réductions spéciales allant jusqu’à 25 %. Pour la première commande après l’inscription à la newsletter, vous obtiendrez également une réduction de 10 CHF.

Comment entretenir les produits de Zizzz ?

Comme la laine de Swisswool est mélangée à des fibres végétales, elle peut être lavée à 30°. Toutefois, il convient d’utiliser un détergent pour laine à cette fin, car les détergents ordinaires peuvent endommager la laine. Vous ne devez pas non plus mettre les produits Zizzz dans le sèche-linge, mais plutôt les laisser sécher à l’air libre.
Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement