Volg Black Friday 2020 : les meilleures promotions en un coup d’œil !

Comme Landi, Volg appartient à Fenaco. Il y a actuellement plus de 550 points de vente, qui génèrent un chiffre d’affaires annuel de plus de 1,5 milliard de francs suisses. Les magasins Volg sont surtout connus à la campagne, ce qui n’est pas étonnant : le nom Volg est un acronyme de l’Association des coopératives agricoles de Suisse orientale et son origine remonte à cette même association.

Volg participera-t-il au Black Friday 2020 ?

Tout d’abord : Ferdinand Hirsig, PDG de Volg depuis de nombreuses années, a fait les déclarations suivantes aux journalistes à la mi-2019 :

Il n’y a rien de plus stupide que le « Black Friday », en d’autres termes, c’est la destruction pure et simple de la valeur ajoutée.

Donc aucune chance de voir des offres au Black Friday 2020 chez Volg ?

Bien au contraire. Depuis que le Black Friday a atteint le secteur de l’alimentation et de l’électronique, il est difficile pour un magasin d’échapper à la bataille des rabais.

Si tous les autres magasins d’alimentation – tels que Coop, Migros, ALDI ou LIDL – offrent des promotions spéciales, les clients vont migrer naturellement vers les concurrents de Volg pendant cette campagne de rabais. Et n’oubliez pas également que juste avant Noël, les portefeuilles de nombreux clients commencent déjà à se vider. Des promotions seront donc les bienvenues.

Pourquoi ne pas acheter un bon vin le premier jour de l’Avent, peu après le Black Friday ? Ou tout autre produit spécial à prix réduit ?

Est-ce que Volg avait déjà eu des offres spéciales pour le Black Friday ?

Nous n’avons pas trouvé chez Volg dans les dernières années des promotions spécialement conçues pour le Black Friday.

Découvrons ce que Le PDG du détaillant en alimentation avait déjà dit aux journaux :

De plus, nous ne pouvons pas nous permettre des rabais aussi importants chez Volg, nos marges bénéficiaires trop réduites ne le permettront pas.

Mais Volg avait toujours programmé des campagnes hebdomadaires spéciales avec un rabais maximum de 33 % par semaine.

Cela signifie que même durant le Black Friday, il y avait eu certainement beaucoup d’offres spéciales chez Volg, mais ces promotions n’étaient pas forcément faites à l’occasion de l’événement shopping phare de l’année, mais parce qu’il y avait toujours eu des offres intéressantes chaque semaine.

Y aura-t-il des deals pour le Cyber Monday ? Nous ne voyons aucune chance pour cela !

Si un commerçant ne participe pas au Black Friday, les chances de le voir mener des campagnes de rabais lors du Cyber Monday et du Singles Day seront infiniment minimes.

Nous supposons donc qu’il n’y aura pas d’offres spéciales ni le 11 novembre, ni lors du Cyber Monday.

Black Friday chez Volg
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Nous supposons qu’il n’y aura pas de promotions chez Volg pour le Black Friday. Seulement des promotions hebdomadaires normales.

Bien sûr, vous pouvez toujours bénéficier des promotions hebdomadaires très populaires proposées par Volg durant ces deux événements.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement